Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/07/2014, 20h42 | (1) | ||||||||||
|
Les canaris de Eishiro ( cri de grognement)
Bonjour, je vous présente mes canaris
Les deux premières photos le père et la mère et les 3 suivantes les petits qu'ils ont eu cette année issus de la même couvée. Dernière modification par eishiro ; 24/07/2014 à 15h09. |
||||||||||
13/07/2014, 20h45 | (2) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Ou sont les photos !!!!!!! |
||||||||||
13/07/2014, 21h00 | (3) | ||||||||||
|
c'est bon elles y sont
|
||||||||||
24/07/2014, 15h11 | (4) | ||||||||||
|
Bonjour, j'ai une question mes 3 petits n'arette pas de poussé des cris de grognement les uns envers les autres que veut dire cela?
|
||||||||||
24/07/2014, 20h02 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir,
C'est pas grave ils se chamaillent entre eux |
||||||||||
24/07/2014, 22h05 | (6) | ||||||||||||
|
C'est beau les canaris panaché , ils ont fait qu'une seul couvée ou tu a enlever le nid ?
|
Oui une seule car la mere n'a que 1 an j'ai pas voulu une 2eme.
Sinon mes petits vont prendre 3 mois le 23 août et j'en est un qui chante déjà comme son pere c'est rapide non, je sais que c'est un mâle du coup |
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|