Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous,
alors il y a quelque temps j'avais mis un message parce que ma femelle canari ne faisait pas sont nid , je pense qu'elle n'était pas prête elle à 2 ans , le mâle je ne sais pas il à une bague noire ou rien n'est indiqué , je les ai acheté l'année dernière (juin/juillet) . j'ai quelques questions , et j'avoue avoir cherché sur le forum , mais je n'ai pas trouvé ou mettre mon message alors je post ici . je ne sais pas de quel type est mon couple ma femelle est blanche avec un peu de jaune ,mon mâle à une superbe couleur jaune , comment seront mes petits ? parce que oh surprise PING à fini par faire son nid et j'ai eu mon 2eme œufs aujourd'hui , le 1er le 8 mai . pour ma part, je ne change rien à leurs habitudes, toujours les mêmes graines , millet , petite piscine dans laquelle elle adore barboter, mon mâle à une patte en moins du à un "accrochage "certainement dans la cage ,je l'ai soigné , mais sa patte est tombé en dessus de la bague , c'est un excellent chanteur . je ne touche pas au nid , et laisse faire les choses; est-ce que je fais bien ? merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. A BIENTÔT |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ponte
Slt,
Félicitations, pour les soins apportés au mâle qui a l'air de bien se porter !... Si ce sont les photos que l'on voit sur l'avatar le mâle est jaune intensif et la femelle jaune mosaïque . Les petits devraient être jaunes comme le mâle. Question nourriture , pendant la période d'élevage tu devras apporter un mélange plus riche , un peu de pâtée ( 3 fois par semaine ) ponctuellement de la verdure et des fruits ( pomme par exemple ). La couleur de la bague devrait indiquée l'année ; seulement, si elle n'est pas fermée !... Couleur par année : http://mica63.id.st/bagues-couleurs-a106138844
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la réponse , oui c 'est bien PONG qui est sur la photo , je mets une photo des oeufs ,
ma femelle les couve depuis le début , je vais donc acheté de la pâtée. DSCN1487.jpg |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|