Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/04/2014, 15h28 | (1) | |||||||||
|
repro
bjr ma femelle a 3 jeunes de 20j qu'elle nourrit bien et semble vouloir une autre nichée la volière étant un peu petite ma question est de savoir si je peux tous les déplacer dans une autre volière plus grande et mettre un autre nid ou bien comment faire.merci
|
|||||||||
28/04/2014, 21h24 | (2) | |||||||
|
Bonsoir,
Il vaudrait mieux remettre un nid à la femelle dans cette volière : le temps qu'elle fasse le nid et finisse sa ponte, les jeunes seront certainement sevrés et ils pourront aller dans une autre cage en attendant la mue. Si elle pond avant le sevrage des jeunes, vous pouvez déplacer le père et les jeunes dans une autre cage en attendant le sevrage. Je pratique de la sorte avec les miens et les femelles élèvent souvent leur seconds jeunes seules. |
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|