Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
couve sans oeuf
ma femelle couve depuis trois jours sans avoir fait d'oeufs.dois je enlever le nid pendant quelques jours et lui remettre?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
couvaison
Quelle age a ta femelle ?
Quelles sont ses antériorités ? Salutations
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
elle a 4 ans et l'an passé pas eu de problème
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour 4 ans sa commence a faire ; combien de tours a t elle fait l annee derniere
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
1 seul tour
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
attend encore un ou deux jours avant de retirer le nid ; j en ais une qui est restee au nid trois ou quatre jours puis elle a pondue
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Couvaison sans oeuf
D'accord avec Erico ... Si ta femelle a été un peu sollicité sur 3 ans , il arrive que certains oiseaux s'octroie une année sabatique mais rien ne prouve que l'année prochaine, quand elle aura rechargé les accus, elle ne te fasse pas une bonne année...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir ,
Avec 4 ans il faudait pensé à remettre du sang frais pour la reproduction l'année prochaine ,sans vouloir dire qu'elle ne reproduira plus ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir
moi j'ai une femelle de 2012 qui couve un nid vide ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
j ai le meme cas de figure en ce moment meme une de mes femelle timbrado de 2013 qui a fait son nid et qui est devenue son dortoir depuis une semaine et pas d oeufs par contre ce fait cochee entre 10 et 15 fois par jour et le mal ramene a mangee a la femelle sur le nid lol
![]() Dernière modification par passionscanari ; 27/04/2014 à 09h33. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
la même chose que (passionscanari)
chez moi une femelle de 2012 c'est la 2éme fois que je lui retire le nid et elle le refait et a chaque elle passe une semaine sans pondre maintenant elle couve le 3ém nid sans œuf aussi depuis 4 jours |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Pierre47
![]() ![]()
|
une femelle couve sans oeuf
Bonsoir j'ai quant à moi une femelle qui l'an dernier couvait sans pondre, je lui ai donné les oeufs d'une autre qui avait tout abandonné, la femelle a accepté les oeufs, fini la couvaison et élévé quatre petits. Je lui ai donné cette année des oeufs d'une femelle morte, elle les a également couvé et les 5 petits isabelle viennent de quitter le nid alors que c'est une femelle jaune des plus ordinaire.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|