Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour à tous, je met mon message sur ce forum car je sais que certain éleveur sont connaisseur en bec crochu. J'ai un problème avec la mort de mes oisions dans l'oeuf avant la naissance.
Mon couple de kakariki et d'inséparable pond très bien et couvent tout aussi bien. Seulement mon soucis est qu'à la fin de la couvaison je me rend compte que les oeufs étaient bien fécondés mais le petit est mort dans l'oeuf juste avant de naitre .. Je cherche des solutions depuis longtemps sans trouver. Mais j'ai pensé à quelque chose qui n'a peut être rien à voir mais je voudrais votre avis : mes oiseaux ont à disposition du tournesol noir à volonté qui, je sais, est très gras mais ils s'en regalent et en mangent beaucoup. Peut être que cela peut avoir des conséquences sur la formation des oeufs ou quelque chose d'autre. Pensez-vous que cela puisse être la source de mon problème ? J'attend vos réponses nombreuses .. ![]() Merci d'avace. Amicalement. Nicolas ![]() Dernière modification par exotic ; 11/04/2014 à 12h17. Motif: post déplacé dans "becs crochus" |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Il est très difficile de répondre à travers un forum . Car il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeux . Quelqu'un de votre entourage qui connaît les becs crochus peut en quelques minutes trouver le problème en visitant votre installation . Je suis désolé de ne pouvoir vous aider . Salutations |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, est ce qu'il n'y aurait pas un problème d'hygrométrie dans ta pièce d'élevage ou dans les nid-boites ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il faut absolument que les oiseaux aient un bain à leur disposition. Tu peux aussi asperger légèrement les oeufs au nid avec de l'eau tiède. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|