Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Pas de chance!!!!!
salut tt le monde!
j'ai deux couples et j'ai qlqes observations: lorsque je met les deux femelles avec un male, celui ci commence a chanter et je pense qu'il a l'envie de s' accoupler avec l'une d'elles je pense qu'il est prêt par contre les femelles ne le sont po j ss totalement perdu est ce que je vend les deux femelles et j' achéte d'autres femelles ...... je ne suis po un bon eleveur ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, tu les as depuis combien de temps tes femelles ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour ce qui est du régime alimentaire, de la pâtée (complète) aux femelles tous les jours, 2 fois par semaine au mâle pour ne pas qu'il devienne trop gras et beaucoup de vitamines (dont les E) pour tous. Si vous n'avez pas les +/- 14 heures d'éclairage dans votre pièce, c'est pas la peine... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Préparation des femelles
Prépare tes femelles comme " DUS " te l'indique et tout devrait rapidement s'améliorer .
Quelle drôle d'idée de vouloir acheter d'autres femelles !... Le résultat risque fort d'être identique si elles en sont au même point que celles-ci ... Salutations
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
pr mes femelles, j les ai depuis un an
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
mais j'ai fait presque la même chose:
chaque couple était dans une cage d'élevage, j les ai préparé durant 4 mois avec une separation opaque après j'ai laissé seulement la grille durant 2 semaine et j'ai mis le nid pr les femelle mais les femelles n se s'intéressent po apres j'ai enlevé les grilles et je les ai rassemblé (les couples) ça fait presque deux jours mais r1 de spécial a part le mâle dont je vous ai parlé qui prêt |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Dès qu'elles le seront, ne vous tracassez pas, elles feront leur nid et s'accoupleront. C'est très rare des canaris qui ne s'acceptent pas. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Bon Merci tu m'a assuré un pe
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
bonjour mes amis!
ééééééééééé oui mes amis j'attend encore que les femelles construisent leurs nid l moi, on est à la fin du mois et encore poo de nouvelle |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|