Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/05/2013, 09h38 | (1) | ||||||
|
os de seiche et calcium
Bonjour à tous,
voilà comme vous le savez il faut mettre dans la cage de vos oiseaux un os de seiche pour le calcium. La question que je me pose c'est que mon canari chardonneret est tt le temps dessus. Ca fait 3 semaines qu'il la et il en a bien mangé. Ce matin je lui ai retiré. Je pense le remettre dans quelques jours. Qu'en pensez vous? s'il en mange de trop ce n'est peut etre pas bon? trop de calcium? (calcul rénaux...) |
||||||
28/05/2013, 14h32 | (2) | |||||||||||
|
Bonjour ,
S'il picore son os de seiche c'est qu'il a le besoin , moi à ta place je lui remettrais ! sur trois semaines un os de seiche c'est pas bien grave ... |
|||||||||||
29/05/2013, 09h37 | (3) | ||||||
|
okok merci!!!!!
|
||||||
30/05/2013, 11h46 | (4) | |||||||||
|
a quel rythme il faut changer les os de seiche??
|
|||||||||
30/05/2013, 17h07 | (5) | ||||||||
|
Je pense qu'il faut les changer s'ils sont trop souillés par les fientes... Perso je n'ai pas changé d'os de seiche depuis l'achat de mes canaris, les deux sont encore bien entier
|
vous pouvez aussi leur mettre un melange de coquilles d'oeufs broyes d'os de seiche et de grit , il en prendront selon leurs besoins
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|