Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/02/2013, 01h16 | (1) | |||||||||||
|
les tiges du tabac
bonjour mes amis j'ai acheter des tiges de tabac chez notre ami ornibird pour les mettre entre le nid et le fond de nid ils m'ont dit que c'est bon contre les poux je voudrais savoir si c'est bon et en plus pour les jeunes qui vont passer plus de deux semaines dans le nid pas de problemes pour leurs sante merci
|
|||||||||||
13/02/2013, 06h33 | (2) | |||||||||||
|
---Bonjour.--- Le tabac est un bon répulsif contre les poux. A placer au fond du nid. Il n'y a aucun risque pour les jeunes.---
|
|||||||||||
13/02/2013, 23h51 | (3) | |||||||||||
|
merci werner et bon elevage pour 2013
|
|||||||||||
14/02/2013, 00h21 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Encore merci pour ta commande. Comme je te l'ai dit, les tiges de tabac sont utilisés comme répulsif. On peut aussi les utiliser dans les perchoirs creux, entre les cages et à placer dans le fond des nids. Aucun problème pour les adultes et les jeunes. Bonne soirée, Cédric
|
merci cedric je suis passer chez vous a la bourse de hannut et c'était la derniere et c'est vrais vous m'avez dit que c'est pas nocive pour la sante mais tu sait l'humain c'est comme ça un grand merci
|
|||||||||||
15/02/2013, 08h13 | (6) | |||||||||
|
salut tous le monde j'ai pas compri commen le faire ????? merci d'avance
|
|||||||||
15/02/2013, 09h59 | (7) | ||||||||||||
|
bonjour
es ce que le tabac a rouler a la meme fonction ? merci Dernière modification par michael.l ; 15/02/2013 à 11h14. |
||||||||||||
15/02/2013, 14h50 | (8) | |||||||||||
|
en réponse à ta question non il n'a pas la même fonction sinon ils vont devenir accro au tabac |
|||||||||||
15/02/2013, 15h12 | (9) | ||||||||
|
QUOTE=micka;547810]bonjour
en réponse à ta question non il n'a pas la même fonction sinon ils vont devenir accro au tabac [/quote] Ancienne chanson à thème "accro du tabac": sans-titre.png "Du gris que l'on prend dans ses doigts et qu'on roule,c'est bon, c'est fort,ça me saoûle" sans-titre.png "C'est ma morphine,c'est ma coco,quoi c'est mon vice,à moi l'perlot" Bonjour Micka, Non sans rire...c'est une blague,le tabac à rouler convient aussi,c'est mon avis Dernière modification par FREDDIE ; 15/02/2013 à 15h21. |
||||||||
15/02/2013, 15h38 | (10) | ||||||||||||
|
merci a vous
je vois que vous êtes pas du même avis d'autre avis peut être |
||||||||||||
15/02/2013, 16h45 | (11) | |||||||||||
|
quand on sent du tabac c'est plus agreable que de sentir ces tiges qui sentent vraiment mauvais
|
|||||||||||
15/02/2013, 21h54 | (12) | ||||||||||||
|
Bonsoir je crois me souvenir quand jardinage on laisse macerer du tabac a rouler et l'eau est utilisee pour les poux qui se trouvent sur les plantes ? En faite je pense que si l'on met du tabac hors de portee des canaris (dessous les tiroirs)ça doit agir en protection.A suivre!!!!
|
||||||||||||
15/02/2013, 22h04 | (13) | |||||||||||
|
Bonsoir, le tabac n'est pas mauvais pour nos piaf, ils y en à bien qui prenne de vieux mégot pour confectionné leur nid dans la nature
|
bonjour
non les tiges de tabac c'est la plante naturel du tabac et ornibird vend ces tiges et vous pouvez entrer dans son site et vous allez voir les tiges de tabac |
|||||||||||
16/02/2013, 12h04 | (15) | |||||||||||||
|
oui on connait la question était es ce que le tabac a rouler a la même fonction |
|||||||||||||
16/02/2013, 14h06 | (16) | |||||||||||
|
bonjour, le tabac à roulé on peut même l'employé en décoction pour ensuite pulvérisé
Modes d'affichage | |
|
|