Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/01/2013, 16h27 | (1) | ||||||||
|
canaris a les ailes qui tremblent
bonjour.ce matin vers 11 heure j'ai remarquer que mon canaris avait les ailes qui tremblait je me suis dit peut être qu'il a pris froid alors je l'ai mit dans une autre pièce a se moment il ne tremble pas mais il est un peut en boule qu'en pensez vous
|
||||||||
21/01/2013, 07h15 | (2) | |||||||||||
|
Re : canaris a les ailes qui tremblent
---Bonjour. Si l'oiseau est en boule c'est sur qu'il y a un problème . Vérifiez la couleur de son ventre.---
---Au besoin , si le ventre est normal donnez lui du vinaigre de cidre durant quelques jours. Vous avez raison de le laisser à la chaleur, cela ne peut lui être que bénéfique.--- ---Amicalement Werner.---. |
|||||||||||
21/01/2013, 12h02 | (3) | ||||||||
|
bonjour.merci werner de la réponse.maintenant il va mieux qu'hier j'ai remarqué qu'il a la diarrhée des fientes blanches je lui est donner de l'antidairico c un produit espagnole et en verra la suite et encore merci
|
||||||||
21/01/2013, 14h03 | (4) | |||||||||||
|
---Bonjour.--- Je ne connais pas cet antibiotique. Cependant n'oubliez pas après l'antibiotique de lui donner de l'ultra levure pour la flore intestinale.
---Amicalement Werner.---- |
|||||||||||
21/01/2013, 17h53 | (5) | ||||||||
|
|
||||||||
21/01/2013, 18h03 | (6) | |||||||||||
|
---De rien Mahmoud. --- Bonne soirée.----
|
|||||||||||
21/01/2013, 18h07 | (7) | ||||||||
|
en fait j'ai oublier le dosage de l’ultra levure et pendant combien de jours
|
||||||||
21/01/2013, 18h11 | (8) | |||||||||||
|
---Concernant l'ultra levure, c'est 3 gélules de 50mg pour un litre d'eau pendant cinq jours.
---Voir en fonction du résultat. ----- |
|||||||||||
21/01/2013, 19h00 | (9) | ||||||||
|
merci werner et bonne soirée
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|