Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/05/2012, 13h03 | (1) | |||||||||||
|
q un oeuf
bonjour a tousse ma femelle canaris ma pondu q un oeuf je c que defois elle prend un jour de pose mai la sa fait 2JOUR QUE PENSER VOUS DE SA SVP PS ELLE MA FAI LA MEME CHOSE YA 3 MOI
|
|||||||||||
15/05/2012, 14h28 | (2) | ||||||||
|
Re : q un oeuf
bonjour
y a un male avec elle? |
||||||||
15/05/2012, 14h30 | (3) | |||||||||||
|
oui oui
|
|||||||||||
15/05/2012, 17h33 | (4) | ||||||||||
|
A combien de couvées en est-elle ? Si elle a déjà pondu il y a 3 mois, est-ce sa 2è ou 3è couvée ?
|
||||||||||
15/05/2012, 17h37 | (5) | |||||||||||
|
3 eme mai pas de bebe toujour blanc et que un oeuf sa arive souvent sa??
|
|||||||||||
15/05/2012, 17h39 | (6) | |||||||||||
|
que doije faire remetre l oeuf ou pas
|
|||||||||||
15/05/2012, 17h43 | (7) | ||||||||||
|
Il vaudrait mieux tout arrêter pour cette année. Ce couple n'était sans doute pas suffisamment préparé avant la 1ère ponte. Tu jettes l'oeuf, tu enlèves le nid la charpie etc.... et tu sépares le mâle. Ainsi tu les mets tous les deux au repos avant la mue. Donne leur des vitamines 1 fois par semaine, et une nourriture bien équilibrée (bon mélange de graines, verdure et fruits intercalés) et plus de pâtée.
|
ok mille merci
|
|||||||||||
15/05/2012, 17h52 | (9) | |||||||||
amateur elevage canaris
|
quel age la canarette,,,,,,elle est peut etre un peu fatiguée,,,,,
|
|||||||||
15/05/2012, 17h56 | (10) | |||||||||||
|
elle a deux an ,ce que je trouve bizar c quelle me la fai 1 foi puit apret elle ma fai trois beau oeuf et la rebelote que pencer vous vous??????????
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|