Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/04/2012, 10h24 | (1) | ||||||||
|
Tylan
Bonjour, quelqu'un sait-il où je peux me procurer du Tylan car ma femelle canari respire très mal, bec ouvert, sifflement, tousse. Ca fait presque 1an que ça dure. J'ai déjà essayé Ivomec et Carbaryl mais rien n'y fait. Je croyais une accariase respiratoir mais là je soupçonne une mycoplasmose.
|
||||||||
01/04/2012, 10h42 | (2) | |
Invité
|
Re : Tylan
Tylan Soluble Pour la prévention et le traitement de la pneumonie bovine associée à la Mycoplasma respiratoire des bovins ou la Pasteurella multocida sensibles à la tylosine. Pour le contrôle de la Mycoplasma synoviae aérosacculite chez les poulets et la Mycoplasma gallisepticum S6 chez les poulets et les dindes. Tylan Soluble s'est également avéré utile pour réduire le niveau d'infection après l'association de stress à une vaccination. Pour le traitement de la dysenterie porcine et de la diarrhée causée par d'autres organismes sensibles à la tylosine et la pneumonie enzootique chez les porcs. http://www.petmeds.fr/p-3999-tylan-soluble.aspx Maladies et traitements: http://www.elevageopale.com/les-maladies-du-canari.php |
|
01/04/2012, 11h04 | (3) | ||||||||
|
Bonjour
demande à ARNO59240 , s'il en vend encore sinon essaie chez le véto! |
||||||||
01/04/2012, 14h49 | (4) | |||||||||
|
Bonjour,
j'ai déjà signalé que j'avais du TYLAN pour dépanner qui que ce soit, j'ai un flacon récent. Si ça vous intéresse, je peux en envoyer . |
|||||||||
01/04/2012, 16h10 | (5) | ||||||||
|
Bonjour Francoise34, oui je serai intéressée, tu le vend combien le flacon?
|
||||||||
01/04/2012, 16h29 | (6) | |||||||||
|
Je ne vends pas forcément le flacon mais une dose de 10 ou 20 g, dans 10 g il y a de quoi préparer 20 l de solution à 0.5g/l ! Combien vous en faut-il ? Moi je n'avais qu'un oiseau à soigner alors avec 100 grammes, je peux dépanner du monde ! Qu'en pensez-vous ? je ne sais pas comment on fait pour se contacter directement sans laisser trainer un mail sur le site ....
|
|||||||||
01/04/2012, 18h04 | (7) | |||||||
|
salut il faut que tu clique sur le profil que tu désire contacté tu va a méssage privé et tu envoie il n y auras que toi et ton correspondant qui verront tes méssage.
|
|||||||
01/04/2012, 18h26 | (8) | ||||||||
|
Je dois soigner juste 1 canari donc je sais pas la dose.
|
||||||||
15/04/2012, 22h18 | (9) | ||||||||
|
bonsoir Françoise
je me suis renseigné moi aussi dans plusieurs pharmacies pour du Tylan et je n'arrive pas à le trouver en dessous de 100grs! donc je me permet ,si c'est possible de pouvoir t'en acheter si tu peux m'envoyer un MP pour s’arranger. merci bonne soirée Oliv' |
||||||||
16/04/2012, 09h57 | (10) | |||||||||
|
bonjour oliv',
j'ai envoyé un MP hier soir, avec mon mail, à bientôt |
|||||||||
18/11/2016, 05h06 | (11) | |||||||||||
|
Bjr Françoise
Voilà je me perets de te contacter suite à la proposition que tu fais sur le tyl'an. Peux tu me dépanner ou bien m'en vendre pour ma ptite lilI qui est malade Merci de me tenir au courant |
|||||||||||
18/11/2016, 07h11 | (12) | ||||||||||||
angel
|
Il s'agit d'un post qui date de 2012 donc fort possible de ne pas avoir de réponse , de plus la date de péremption du produit doit etre largement dépassée , il existe d'autres produits en vente sur ornibird.com
|
bonsoir
Mon ptit canari femelle présente un problème respi. Elle a du mucus autour des narines et elle est encombrée,je pense que c'est une pneumonie.je lui ai donné du tylan et du pyrevol rien n'y fait.Actuellement elle est encore sous antibio mycociline que la véto m'a prescrit.Il faut absolument qu'elle puisse rejeter ce mucus qu'il semble l'a gener. Alors je voudrais quelques conseille sur un traitement qui pourrait la débarrasser de ce mucus. Merci a vous |
|||||||||||
13/12/2016, 23h08 | (14) | ||||||||||||
|
l'antibiotique fatigue le malade, je vous propose Tricho-Plus conforme à votre description de la maladie. 1 sachet de TRICHO PLUS pour 2 litres d'eau durant 5 jours. amicalement,ali
|
merci beaucoup Ali de vos conseille par conséquent je vais arrêter l'antibiotique car effectivement elle est fatiguée .Avez- vous eu le même cas pour un de vos canari?
Amicalement lili10 |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|