Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/03/2012, 10h36 | (1) | |||||||||
|
male pas sympa
bonjour a tous
voila mon male chardo repouse ma femelle canari pourtant quand je raproche les cage il fait comme si il veut la béqué et des que je le met avec la femelle il ne la laisse pas s'approché et pousse des crient. que dois je faire a votre avis? merci de vos reponses |
|||||||||
19/03/2012, 10h56 | (2) | |||||||||||
|
Re : male pas sympa
ils sont depuis combien de temps ensemble tes oiseaux sont il pret pour etre accoupler ????
|
|||||||||||
19/03/2012, 10h58 | (3) | |||||||||
|
mon male sa fait 2 ans que je l ai et la femelle 3 semaine
|
|||||||||
19/03/2012, 11h12 | (4) | |||||||||||
|
non ses pas sa que je demandai sa fait combien de temps que tu les as accoupler
|
|||||||||||
20/03/2012, 16h05 | (5) | ||||||||
|
bonjour
généralement c'est très difficile pour les chardo (qui sont trop timides) de les reproduire en captivité, mettez les deux dans la cage de reproduction avec séparation et laissez jusqu'à ce que le male commence à chanter fortement en essayant de séduire la femelle, à ce moment la vous pouvez enlever la séparation. Bien sur vous devez donnez à votre male chardo tout ce qui ecxite : vitamine E, melange de graine special chardo, patée special chardo, ortie, pomme, bain et soleil c'est nécessaire .... et votre chardo deviendra sympa !!!!!!! Dernière modification par chardocan ; 20/03/2012 à 16h09. |
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|