Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2012, 20h30 | (1) | ||||||||
|
es ce un canari ?
Bonsoir je vous presente noisette que j ai acheter en algerie qui etait censé etre un male mais qui est une femelle je me pose beaucoup de question par rapport à son origine es ce une canari ou une croisee avec un chardonneret car tout à l heure je regardait un message posté par un internaute et je trouve que mon oiseau ressemble à un mulet peut etre pas je suis vraiment novice peut etre que la photo est mauvaise j ai mit une heure a la mettre dans le message mais si vous avez besoin d autre renseignements ...
Dernière modification par manina26 ; 05/01/2012 à 20h35. |
||||||||
05/01/2012, 22h12 | (2) | |||||||
|
Re : es ce un canari ?
salut il s agit bien d un canarie ces un panaché un des parent doit étre un mosaique rouge d ou sont masque qui te rappelle celui d un mulet,au vue de son masque j aurais dit qu il s agit d un male
|
|||||||
05/01/2012, 23h40 | (3) | |||||||||||
|
meme avis que nico
|
un male??!! non c est une femelle quand je l ai acheter on m a dit que c etait un male mais c est une femelle je viens de reverifier merci pour vos reponses
|
||||||||
06/01/2012, 15h33 | (5) | |||||||
|
c'est bien un canari male
|
|||||||
06/01/2012, 20h27 | (6) | |||||||||
|
car deja il ne chante pas et en plus le cloaque et femelle je posterai des photos de cloaque de mes oiseaux come ca je saurais exactement car la vous me foutez tous un doute |
|||||||||
06/01/2012, 23h29 | (7) | ||||||||
|
|
||||||||
07/01/2012, 13h35 | (8) | |
Invité
|
la seule personne qui peut dire le sexe c'est celui qui a l'oiseau dans les mains et qui regarde son cloaque,moi perso sur une photo je sais pas dire si c'est un male ou une femelle
jéjé. |
|
07/01/2012, 14h24 | (9) | |||||||||
|
je me suis mal exprimee dans mon message |
|||||||||
07/01/2012, 17h52 | (10) | ||||||||
|
Dernière modification par nicolas13 ; 07/01/2012 à 17h57. |
||||||||
07/01/2012, 18h10 | (11) | |||||||||
|
90% issue d'un croisement de mosaique rouge et de phaeo
|
|||||||||
07/01/2012, 19h07 | (12) | ||||||||
|
MERCI pour vos reponses par contre es ce que je peux le recroiser avec cet oiseau la ?qui chante meveilleusement lui par contre
les photos sont moches je voulais pas trop les deranger car la ils dorment par contre vu que c est un male aussi ca se fera peut etre pas!! |
||||||||
08/01/2012, 14h29 | (13) | ||
Invité
|
je sais faire la différence entre un coq et une poule mais entre deux canaris jaune ,blanc ou rouge,je préfére regarder le cloaque. |
||
27/02/2012, 21h15 | (14) | ||||||||
|
bonsoir à tous
nooisette est bien une femelle ce matin j ai retrouve un deuxieme oeuf dans son nid qu elle preparait depuis un ptit moment des oeufs qu elle couve assidument |
||||||||
08/03/2012, 21h50 | (15) | ||||||||||||
|
|
l oiseau de la premiere photo est bien une femelle elle m a fait 5 OEUFS il y en a 4 de fecondés le male est un gloster c etait pas prevu je voulais la croiser avec un mosaique rouge et on ne voit pas d autre oiseau ( les photos sont noirs) donc je ne sais pas duquel tu parles MAIS C EST BIEN UNE FEMELLE ELLE M A FAIT DES OEUFS ET UN MALE NE FAIT PAS D OEUFS |
|||||||||
08/03/2012, 22h28 | (17) | |||||||||
|
sur ces photo l oiseau qu on voit dessus n est ni un mulet ni un canari c est un je ne sais pas quoi du mexique je l avais acheter a gamme vert et dans ma voliere il m a saigne deux oiseaux de cette suite je l ai ramene au magazin ou ils mont dit la race mais je ne me rapelle pas il chante pas du tout comme un canari ni comme un chardo ni comme un mulet et c est un psychopathe sans sa femelle |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|