Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/12/2011, 17h03 | (1) | |||||||||
|
Voyage En Hiver
Bonjour,
Je pars la semaine prochaine pour une dizaine de jour en Province, mon canari a déjà voyagé en été dans sa cage de transport, mais quelles précautions dois-je prendre en hiver ? Je mets la cage detransport dans un petit sac, dois-je rajouter une petite couverture pour qu'il ne sente pas le froid ou les variations de température, entre l'extérieur, le train et la gare ? Merci pour vos réponses, SPACE. |
|||||||||
16/12/2011, 20h20 | (2) | |||||||||
|
Re : Voyage En Hiver
PAS DE REPONSE ??
|
|||||||||
16/12/2011, 22h23 | (3) | |
Invité
|
Bonsoir , tu fait comme cet été , tu peus mettre ta cage dans un carton ou bien dans un sac genre pour les courses en grande surface et tu pose un linge par dessus pour le protéger du froid . Attention de ne pas l'étouffé ! .
|
|
17/12/2011, 08h49 | (4) | |||||||||
|
Merci beaucoup, c'est pas facile en hiver pour le transport des piafs. MERCI. A+ SPACE.
|
|||||||||
17/12/2011, 11h11 | (5) | ||||||||
|
On sait que nos oiseaux supportent des temperatures jusqu'a moins 5!!!Alors finalement a part si tu vas en Russie!!!!lol evitelescourant d'air....qd ily a dusoleil, exposes -les....donne la ourriture adequatr, n'oublie pas l'eau!!!et tout baignera; Bonnevacances a toi
PS; as -tu prevu les ski pour tes piafs?
|
Non, pas prévu les skis ! Pas de neige encore à Lyon, mais tu sais c'est un piaf "d'intérieur", et j'ai un peu peur qu'il n'attrappe froid, mais bon, ca devrait aller.
Merci ! SPACE. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|