Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/07/2011, 15h29 | (1) | |||||||
|
Hépatite ...
Bonjour,
J'ai un problème avec mon canari, depuis mercredi il s'est mis a se gonfler et a dormir, depuis je les tout de suite mis sous alpiste pur et sous choline (Francodex Spéciale Foie). Aujourd'hui, il allé mieux mais j'ai voulu changé l'alpiste par du millet par peur qu'il ait des carences et j'ai supprimé la choline pour remplacer par le produit toni mue vu qu'il fait sa mue car j'ai peur qu'il ait un manque de vitamine, est-ce que vous penser que j'ai bien fait ? et peut-on mélanger toni mue et francodex spéciale foie dans le même abreuvoir ? La je m'apercois qu'il se remet à dormir, je ne sais plus quoi faire ... Pouriez vous m'aider, merci d'avance ^^ |
|||||||
16/07/2011, 15h48 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : Hépatite ...
-bienvenue parmi nous -il est coutume de se présenter tu le feras dans un nouveau message amicalement jacques |
|||||||||||
16/07/2011, 16h01 | (3) | ||||||||
|
et merci aussi pour ton accueil je suis désolé je suis nouveau et je ne suis pas vraiment habitué au site |
||||||||
16/07/2011, 18h06 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
16/07/2011, 23h22 | (5) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Je pense comme Jacques qu'il faut mieux continuer le produit pour le foie et une fois rétablit tu leur donnes les vitamines. Avec ceci aussi le régime alimentaire alpiste,ne plus donner de pâtée si c'est le cas, et donner en alternance un bouquet de brocolis et quartier de pomme.
|
Ok merci, pour l'instant je lui donne du millet ca ne convient pas ? Et biensur je poursuit la choline ^^
|
|||||||
18/07/2011, 18h02 | (7) | |||||||||||
|
|
Ok merci je vous tiens au courant ^^
Et j'ai une ptite question : certaines personnes m'ont que ce serait sa mue qui le mettrait dans cet état mais j'en doute (je reste sur l'hypothèse de la crise de foi) , qu'est-ce que tu en pense lily ? |
|||||||
18/07/2011, 18h41 | (9) | |||||||||||
|
|
J'ai le produit toni mue mais je peux le mélanger a la choline sans problème ?
|
|||||||
18/07/2011, 20h50 | (11) | |||||||||||
|
TU DEVRAIS CONTINUE CHOLINE PENDANT 5 JOURS ET ENSUITE POUR REEQUILIBRE LA FLORE INTESTINAL DONNE OCEPROUVEN OU DE L 'ULTRA LEVURE PENDANT 5JOURS
|
|||||||||||
18/07/2011, 21h42 | (12) | ||||||||
|
|
||||||||
18/07/2011, 21h53 | (13) | |||||||||||
|
1 GELLULE 250MG POUR 1 LITRE D'EAU
|