Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Urgent Besoin D'aide Au Plus Viiiite !!!!!!
Bonsoir,
J'ai un bébé canaris qui a à peu près 6/7 jours, mais violà,depuis ce matin,il n'ouvre,plus le bec et j'ai remarquer qu'il a des boutons sous le becs,sur les yeux,sur les pattes,et que ses yeux son gonfler,il respire en ouvrant et refermant son bec. Qu'est ce qu'il a ?! Sa mère est morte donc c'est moi qui doit le faire manger !! J'ai besoin d'aide,qu'est ce que je diot lui faire ? Ses deux autres freres sont mort hier a cause du point noire ! Je voudrais vraiment que celui-ci vis ! MERCI DE M'AIDER ! |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Re : Urgent Besoin D'aide Au Plus Viiiite !!!!!!
S'il vous plait aider moi...
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
En effet il est déjà dans un mauvais état , d'après les symptomes que vous citez ça à l'air d'ètre la variole du canari , tachez de l'EAM pour le moment et faite une recherche sur le net ou si quelqu'un du forum peut nous mettre quelques infos , bonne chance .
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
En effet,c'est bien ce que je crains ,en plus c'est une maladie très CONTAGIEUSE,auquel cas,il faut isoler le malade TOUT DE SUITE SANS TARDER,et désinfecter totalement le local et la/les cages.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
les bouton ca me fait penser a la variole, a tu bcp de moustique chez toi ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|