Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2005, 12h51 | (1) | |
Invité
|
re bonjour j'ai un autre problem . j'ai une femelle canarie qui est toujour dans le fond de ca cage et monte tres rarement sur ces baton je l'ai nettoyer completement ce matin car elle avait des gros truc sur les patte c'etait degeu que faut t'il faire est elle malde et que faut t'il donner aider car je risque de la perdre .
merci |
|
12/03/2005, 13h04 | (2) | |
Invité
|
Ca veut dire quoi "des gros trucs dégueu sur les pattes ?" ?
C'est récent ? |
|
12/03/2005, 14h35 | (3) | |
Invité
|
au fait comme elle reste toujour en bas de sa cage et quelle ne veut pas monter sur ses baton ben elle marche dans ses fiantes et avec le sable ca colle et puis cela devient assez dur donc je pense quelle est malade comme elle ne bouge pas beaucoup par contre elle mange et elle boit mais j'ai du mettre tout dans le bas car elle refusait de monté sur ses barro donc si on peut me renseigner ce serais bien merci
|
|
12/03/2005, 15h04 | (4) | |
Invité
|
bonjour
Est-ce que par hasard ton canari serait un gloster corona ? (comme sur la photo ?) |
|
12/03/2005, 16h14 | (5) | ||
Invité
|
et je ne sais pas koi faire . merci |
||
12/03/2005, 16h25 | (6) | |
Invité
|
Depuis combien de temps est-elle comme ça, par terre ?
|
|
12/03/2005, 16h26 | (7) | ||
Invité
|
et je ne sais pas koi faire . merci [snapback]29873[/snapback] [/b][/quote]voici les photo du malade |
||
12/03/2005, 16h28 | (8) | |
Invité
|
depuis une semaine je me suis inquieté ce matin en voyant ses pattes pleine de fiante et de sable durci
donc je l'ai laver ce matin ces pattes a l'eau tiede joit donner un produit pour la soigner ou pas |
|
12/03/2005, 16h42 | (9) | |
Invité
|
Je commencerais d'abord par enlever le sable du fond de la cage, pour éviter qu'il se recolle aux pattes
Et pour la suite, je ne sais pas trop. On ne voit pas bien sur les photos. Mais le fait qu'elle continue à manger et boire est en général un bon signe. Peut-être qu'elle s'est blessée ? Elle a quel age ? |
|
12/03/2005, 16h50 | (10) | ||
Invité
|
et elle n'est pas blesser j'ai bien regardé et il n'y a aucune blessure |
||
12/03/2005, 16h55 | (11) | |
Invité
|
Ce n'est pas bon signe tout ça !
Première chose: regarder l'état de son foie. C'est-à-dire la prendre en main et souffler sur les plumes de son ventre pour voir la couleur de la peau de celui-ci. S'il y a une grosse tâche rouge violacé, c'est une hépatite. Donc régime sec (alpiste uniquement) et cure immédiate de choline. Quel est son régime alimentaire actuellement ? |
|
12/03/2005, 17h03 | (12) | ||
Invité
|
|
||
12/03/2005, 17h52 | (13) | |
Invité
|
arrête la patée grasse et suit les conseils de CANARICH...sur la photo on voit une mangeoire bien pleine.. c'est de la patée ?
|
|
12/03/2005, 18h45 | (14) | ||||||||||||
|
slt
oui sur une photo ailes ecarté oiseaux en boule hum le foie . choline et alpiste 100% pendant 15 jours et met l'oiseau malade seul dans une petite cage si tu peut avec du papier essuie tout au fond que tu change tout les jours. christian |
||||||||||||
12/03/2005, 19h12 | (15) | ||
Invité
|
donc pendant 15 jour cedochole et alpiste 100% pas de problem j'ai mis le mal a part donc elle est toute seul dans sa cage . vous penser que je pourrez elever avec ou vaut mieux pas cette année . merci pour les conseils . |
||
12/03/2005, 19h20 | (16) | |
Invité
|
Moi je ferais le même régime pour les 2 s'ils ont été nourris de la même façon, parce que si c'est le cas le foie du mâle doit se trouver dans le même état ou dans un état approchant.
Et plus de pâtée grasse ! |
|
12/03/2005, 20h11 | (17) | ||
Invité
|
merci encore a tout le monde .. |
||
16/03/2005, 17h48 | (18) | ||||||||||||
|
reslt
elever? mettre en reproduction? si c'est ca pour le moment sais non oiseau malade pas pres pour lma saison. christian |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|