Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/06/2011, 17h55 | (1) | |||||||
|
laisser sortir les canari hors de la cage
bonjour
j'aimerai essayer de laisser sortir mes canari dans la maison qu'elle sont les danger ?? et est-se-que il retourne facilement dans la cage ?? merci d'avance raouf |
|||||||
18/06/2011, 18h06 | (2) | ||||||||||
|
Re : laisser sortir les canari hors de la cage
bonjour
dangers : il peut se coincer deriere un meuble ou ce cogner contre une fenetre ou mur et mourrir ou se perdre ! pour le remettre : soit l'attraper, soit l'asperger d'eau (il ne pourra pas voler), soit mettre la piece dans le noir et mettre une lumiere dans la cage ! je ne les jamais fait et je ne le ferait pas ! bye! |
||||||||||
18/06/2011, 19h30 | (3) | ||||||||
|
Je laisse regulièrement sortir un couple lipo jaune.Tout se passe bien mais cela dépend des oiseaux, ces
deux là ne sont pas farouches et par conséquent ne s'effraient pas violemment lorsque je me déplace. Attention aux fientes !!!! |
||||||||
26/08/2011, 13h47 | (4) | ||||||||
|
Il m'arrive assez souvent de laisser mon canari mâle sortir de sa cage (la femelle ne le suis pas pour l'instant). Il y retourne de lui même quand il a fini sa balade ou quand il veut manger Par contre les premières fois, j'ai du mettre la pièce dans le noir et l'attraper. Sinon pour les dangers il faut évidemment veillez à ce qu'aucune fenêtre ne soit ouverte et s'il y a des plantes dans la pièce il faudrait peut être te renseigner pour savoir s'il elle ne sont pas toxiques pour le canari; il me semble qu'il y en a.
Modes d'affichage | |
|
|