Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
coucou tout le monde, j ai besoin de vos lumières, ca fait 8 jours que j ai mis TOUS mes canaris sous ocecholine ! en effet certains, un male repro et deux ou trois jeunes avaient le brechet saillant et le ventre foncé ! cela fait 8 jours qu ils en ont dans leur abrevoir mais voila... le male s est remplumé mais les jeunes meme si le ventre est moins foncé, ont toujours le brechet saillant, et les femelles (sur le nid que j avais pas voulu embetter a verifier) aussi ! j ai remis aux couveuses tout de meme le melange canari normal mais les autres sont toujours a l alpiste et de temps en temps je mets du pain additionné d un brin de lait ! dois je continuer l ocecholine ? puisque le brechet est toujours saillant ? les oiseaux semblent aller bien par ailleurs aucun n a jamais eu de symptomes apparent si c en est le brechet qu on sens bien au toucher ! deux sont plus calmes que les autres mais rien de plus ! que me conseillez vous ? merci !
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : 8 jours d ocecholine !!!!
personne n a d idées ??? c est normal que l ocecholine marche pas mieux ? je donne du vin ? meme aux jeunes ? ??? des reponses, svp !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 8 jours d ocecholine !!!!
bonjour tu peut continuer ocecholine jusqu a guerrison complete ; la methode de harzy avec le vin blanc est bonne aussi 12 cl de vin blanc sec 11degree dans un litre d eau de boisson + alpiste ;je te souhaite bon courage
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|