Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2011, 17h21 | (1) | |||||||||||
|
pourquoi pas ces aliments?
bonjour a tous j'espere que vous allez bien comme l'été aproce de nouveau fruits vont arrivé et je voudrai savoir si les canaris peuvent en consommer car j'ai souvent entendu parler de la pomme,salade... mais jamais de certains fruits comme:la fraise ; les abricots,les prunos ,les nefles ..etc et un autre fruit qui est la toute l'année la banane alors svp pouvez vous me dire si ces fruits peuvent etre consomés pas les canaris .et merci d'avance pour vos reponces!
|
Re : pourquoi pas ces aliments?
Tout est bon sauf l'avocat qui est mortel pour les canaris mais je rappelle que ce sont avant tout des oiseaux granivores et que les suppléments doivent être donnés en petite quantité !
Modes d'affichage | |
|
|