Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/05/2011, 10h57 | (1) | |||||||
|
quel produit contre les poux ?
bonjour
mes canaris se grattent donc je pense qu'ils ont des poux quel produit est le plus efficace et le plus adapté ? merci |
|||||||
11/05/2011, 11h56 | (2) | |||||||||
|
Re : quel produit contre les poux ?
Pour les poux un produit marche c'est Frontline combo à appliquer avec parcimonie sous les ailes des canaris à l'aide d'un petit pinceau (en vente chez le véto).
Mais es tu sure kils ont des poux???? |
|||||||||
11/05/2011, 12h44 | (3) | |||||||
|
je ne sais pas trop mais ils se grattent les deux
je débute avec mes titis |
|||||||
11/05/2011, 20h56 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir Commence par leur mettre le bain si ce n'est pas fait, vois tu de petites plumes dans la cage ou volière ? Alain
|
En fait ils ne se sont pas regrattés de la journée
mais ils se grattaient les deux se matin après les avoir laissé voler en liberté pendant qq minutes, alors peut-être qu'ils remettaient simplement leurs plumage en ordre j'ai encore du mal à les comprendre et j'ai un peu peur de ne pas savoir m'y prendre avec eux. Ca ne fait que deux semaines que je les ai donc je crains toujours qu'ils tombent malades et de ne pas détecter leurs petits soucis pour que la vie leur soit la plus confortable possible. |
|||||||
11/05/2011, 22h10 | (6) | ||||||||||
|
Bonsoir,
Tu peux déjà dans un premier temps par sécurité désinfecter tous le matériel (cage +accessoires) avec le frontline en spray à pulvériser dessus ainsi qu'une goutte dans la nuque de tes oiseaux.On peut le faire par prévention et ce n'est pas dangereux pour eux.
|
Où trouve-t-on le frontline ? En pharmacie ou chez le vétérinaire ? Est-il spécial pour les canaris ?
|
|||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|