Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/03/2011, 16h14 | (1) | |||||||||
|
Ne couve pas
Bonjour
J'ai une jeune femelle qui a fait son nid et il est vraiment bien fait elle pond dedans (elle en est a 2) Mais elle ne couve pas même si pour l'instant c'est le faux qui a dans le nid mais bon je m'inquiète de savoir une fois que sa sera les vrai si elle couvera Elle passe ces journée a reprendre la charpie qui a dans la nid et se promemer dans la cage avec pour au final le remettre dans le nid Cherche telle un autre endroit pour le faire ? |
|||||||||
20/03/2011, 16h32 | (2) | |||||||||
|
Re : Ne couve pas
en general elles commence a couver vers le 3 ou 4 ieme oeufs
|
|||||||||
20/03/2011, 16h55 | (3) | |
Invité
|
bonjour je suis du même avis qu'Erico,çà va aller ne t"en fais pas!
|
|
20/03/2011, 16h58 | (4) | ||||||||||
|
Je suis du même avis que vous, ma femelle a couvée a partir du troisieme oeufs, d'ailleurs le dernier de ces 4 petits est né samedi
|
||||||||||
20/03/2011, 17h11 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
20/03/2011, 17h43 | (6) | |||||||||
|
Okey merci a tous
|
|||||||||
20/03/2011, 18h05 | (7) | |||||||||||
|
je vois que c est un manque d eexperiance moi aussi j ai le meme cas que toi
|
|||||||||||
20/03/2011, 19h01 | (8) | ||||||||
|
Salut comme ton dit les membres a partir du 3e œuf elle commence a couvé
|
||||||||
25/03/2011, 22h19 | (9) | |||||||||||
|
j'ai le même cas plusieurs femelle ne couvent pas.
j'ai l'impression que le chant des mâles les titillent un peu, surtout des femelles dont leurs mâles étaient déplacés avec d'autres femelles .. avez vous eu déjà le cas? |
|||||||||||
26/03/2011, 15h31 | (10) | ||||||||
|
Pour moi non je n'ai jamais eu le cas
|
||||||||
26/03/2011, 18h27 | (11) | |||||||||
|
Je m'inquiéter car j'ai une autre femelle qui elle couve des le premier oeuf et même pour récupérer les oeufs je suis obliger de la faire bouger car elle reste dessus je peut même la caresser elle ne bouge pas faut je rentre et sort ma main plusieurs fois pour qu'elle quitte enfin le nid
Mais bon la c'est bon effectivement la petite a commencer a couvée des son troisième oeuf |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|