Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/02/2011, 09h27 | (1) | |||||||||||
|
canari refuse de manger l'alpiste
bonjour,
j'ai un couple de canari qui refuse de manger l'alpiste, en plus ils ont le ventre gonflé depuis un moment et pas moyen de le degonfler, donc je me vois mal leur donner de la bouffe grasse. qu'en pensez vous? je peux leur donner autre chose de leger à la place de l'alpiste... cdlt. |
|||||||||||
07/02/2011, 09h55 | (2) | |||||||||
|
Re : canari refuse de manger l'alpiste
bonjour
cure de vinaigre de cidre |
|||||||||
07/02/2011, 10h25 | (3) | ||||||||||||
|
Si ils ont faim, ils finiront par manger les graines d'alpiste....
Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
||||||||||||
07/02/2011, 13h58 | (4) | |||||||
|
Bonjour
Quand ils auront faim ils mangeront Alain
|
donne leur que de l'alpiste ils la mangeront et en plus très bon pour eux si il sont gras
|
|||||||||||
09/02/2011, 00h19 | (6) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
La cause de l'embonpoint est assez banale,soit c'est un manque d'exercices ou alors une alimentation trop substantielle et trop grasse . Il sera bon de placer l'oiseau dans une cage plus spacieuse pour qu'il puisse sautiller de perchoir en perchoir et même effectuer quelques petits vols. De la verdure,des fruits (en quantité raisonnable),une goutte d'huile de ricin versée une fois par semaine dans la mangeoire (sur les graines) aideront à perdre un peu de poids. Amicalement.
|
bonjour
je viens de nouveau donner mon conseil cure de vinaigre de cidre 1 c à c pou 1/2 litre d'eau changer le mélange des abreuvoirs tout les jours pendant 3 jours mettre la prépa au frigo et jeter le reste après cela ne se garde pas A+ |
|||||||||
09/02/2011, 16h36 | (8) | ||||||||
|
ils finiront par taper dedans les gourmands
vive les canaris :)
|
oui il faut leur donner que de l'alpiste et rin d'autre a leur vue et tu verra il iront manger
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|