Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/01/2011, 14h03 | (1) | ||||||||||
|
omni vit ou muta vit?
je voudrais savoir quel vitamine je doit prendre?sachant que je veux que sa soit pour la mue et pour donner des vita pr la repro,2 en 1 en quelque sorte...
|
||||||||||
19/01/2011, 14h14 | (2) | |||||||||
|
Re : omni vit ou muta vit?
muta vit ci c est pour la muePièce jointe 71629
|
|||||||||
19/01/2011, 14h27 | (3) | ||||||||||
|
ms je peut aussi en donner toute l'année?
|
||||||||||
19/01/2011, 14h29 | (4) | |||||||||
|
pourquoi pas mais pour la preparation a la repro il te faut donner de la vitamine E
|
|||||||||
19/01/2011, 14h47 | (5) | ||||||||||
|
oui sa c'est bon,jai acheter vita repro de chez francodex je crois,enfin sa c bon
|
||||||||||
19/01/2011, 14h52 | (6) | |||||||||
|
oui c est bon
|
|||||||||
19/01/2011, 14h54 | (7) | ||||||||||
|
dc alors je peut donner muta vit toute l'année sans aucun soucis?
|
||||||||||
19/01/2011, 14h58 | (8) | ||||||||||
|
pouvez vous maider pour les bagues?car j'ai ouvert une autr discussion pour ca ms j'ai tjrs pas de reponce..
|
||||||||||
19/01/2011, 15h03 | (9) | ||||||||||
|
Je ne te conseille pas de donner " Mutavit " toute l'année car l'organisme de tes oiseaux va s'y habituer et lorsque la véritable mue arrivera le produit ne fera pas son véritable effet.
En ce qui concerne " Omnivit ", tu peux leur en donner deux ou 3 fois par semaine tout au long de l'année. Pour la vitamine E, il faut utiliser " Fertivit " ( 1 mois avant la repro pour les mâles, et 15 jours seulement pour les femelles ). A toi de voir. Bonne continuation. |
||||||||||
19/01/2011, 18h24 | (10) | ||||||||||
|
alors est ce que je peut donner omni vit pour la mue,car vu le prix des produit,je vais en acheter quun,dc leuel est le mieux?
|
||||||||||
19/01/2011, 18h42 | (11) | |||||||||
ptitfifi
|
|
Bonsoir a tous peut on mélanger les produits orlux ou autre dans une même préparation eau de boisson ou dans de la pâtée (ferti vit +calci lux+omni vit +probi zime+bio digest
|
||||||||
19/01/2011, 19h11 | (13) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
salut moidans la patée je met : ferti vit, omni breed, probyzyme, orodigest et tout cela dans la meme patée... calcivet je vais mettre dans l'eau quelques jours avant la ponte...
|
|||||||||||
19/01/2011, 19h13 | (14) | ||||||||||
|
de toute maniere je suis pas obligé de donner des vitamines toute l'année nn?
je peut donner juste mata vit nn? |
||||||||||
19/01/2011, 20h04 | (15) | |||||||
|
Perso je donne omnivit
Alain
|
pour les vitamines tu peut en donner toute l annee sous forme de fruit et legumes a raison de deux fois par semaine alors ne te prend pas la tete avec les produits
|
|||||||||
19/01/2011, 21h44 | (17) | ||||||||||
|
dc conclusion jachete quoi?
omni vit peut tres bien pour la mue aussi? |
||||||||||
19/01/2011, 22h02 | (18) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h56. |
|
19/01/2011, 22h05 | (19) | |
Invité
|
s
Dernière modification par stelo2 ; 07/06/2011 à 10h56. |
|
19/01/2011, 22h38 | (20) | ||||||||||||
|
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|