Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/12/2010, 22h45 | (1) | ||||||||||
|
blessé à l'aile
bonsoir a tous voila j'ai un problème mon canarie a une aille plus base que l'autre je cest pas si il cest battu ou autre du coup il hésite a monté sur cest perchoirs il arrive quant même j'ai vraiment pas de chance avec mai canari plus j'en prend soin é plus il leur arrive quelle que chose je commence a désespère je suis trop deg é jéspére quil va pas mourir j'ai vraiment besoin de vos bon conseille comme dab
Dernière modification par laetitia ; 13/12/2010 à 11h54. Motif: MON CANARI |
||||||||||
13/12/2010, 17h31 | (2) | ||||||||||
|
Re : blessé à l'aile
Bonsoir,
Ton canari a peut-être l'aile cassée.est-ce qu'il y a des traces de sang ?
Invité
|
bonsoir,
en complément de lily,peut-tu mettre une photo de ta cage,pour juger de la dispositions des perchoirs ? |
|
13/12/2010, 18h47 | (4) | ||||||||||
|
désolé je viens de m'apercevoir que j'ai mal compris ta phrase! c'était pas dees photos de ma cage je voyais pas le rapport aussi!lol
|
non il a pas de sang mais il cest volé avec un peu de mal sont comportement é normal il chant mange boi a part que depuis il se lave plus alor qu'il adore l'eau
|
||||||||||
13/12/2010, 20h41 | (6) | ||||||||||
|
bin pour la photo j'ai un peut de mal avec le cite je cest pas faire mai sur la photo du profil on voie son aile elle é plus base que l'autre cest celle qu'on voi qui é plus base que l'autre je vais voir si j'y arrive
|
||||||||||
13/12/2010, 21h01 | (7) | |||||||||
|
si c est l oiseau qui est dans ton avatar a mon avis il n a pas l aile cassee peut etre un coup
|
|||||||||
13/12/2010, 22h15 | (8) | ||||||||||
|
oui cest bien sa mon canari brun on ma dit que cest un coup donc je vais allez a la pharmacie cherché un produit pour les coup moi non plus je pense pas quelle é casé il cest la bougé quand même
|
||||||||||
13/12/2010, 22h28 | (9) | |
Invité
|
bonsoir,
je demandais une photo de la cage,pour voir comment étaient disposés les perchoirs car moi meme il m'est arrivée au début de disposer les perchoirs n'importe comment et de ce fait les canaris frolaient ceux-ci avec leurs ailes,c'est tout! |
|
13/12/2010, 23h23 | (10) | ||||||||||
|
bonsoir mimi13 les perchoir son bien éloigné l'une de l'autre cest pas les perchoir le problème mai mon canari ét jeune é foufou il ét vol partout dans la cage é il arrive encore a le faire mai moin é cest déjà arrivé quille rate le perchoirs il é tombé tellement il fait le fou
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|