Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/12/2010, 21h41 | (1) | |||||||||||
Guy
|
vitamines
Qui donne quoi comme vitamines?
|
|||||||||||
07/12/2010, 22h01 | (2) | |||||||||
|
Re : vitamines
je ne donne pas de vitamines ; fruit ou legumes deux fois par semaine ;;;seulement fertivit vitamine E pour preparer la repro
|
|||||||||
07/12/2010, 23h45 | (3) | ||||||||||
|
j'utilise fertivit aussi je suis en algerie j'ai acheter 12 gram pour 6 euro (trop chère chez nous) si je met 12 gram dans 3 litre es-que sa me suffit pour préparé 3 couple ?? merci d’avance |
||||||||||
07/12/2010, 23h54 | (4) | |||||||||
|
LEGUMES ( PISSENLIT ENDIVES BROCHOLIS CARROTTE MACHE ) FRUIT ACTUELEMENT ( POMME FIGUES ) ET OUI POUR TROIS COUPLES TU EN A ASSEZ . NE REMPLIT PAS LES ABREUVOIRS ENTIERREMENT SA EVITE DE GASPILLER
|
|||||||||
08/12/2010, 00h06 | (5) | ||||||||||
|
une autre petite question si je mélange 4 gramme dans un litre et je la met dans le réfrigérateur combien de temps sa dur avent de (perdre son efficacité ?? ) |
||||||||||
08/12/2010, 20h14 | (6) | ||||||||||||
Guy
|
j'utilise les produits de ORLUX et beaucoup brocolli bàv Guy
|
bienvenue sur le forum
moi je donne omnivit avec des pommes et du brocolis
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
08/12/2010, 20h47 | (8) | ||||||||||
|
moi je donne vitavic,c'est spécial pour la volaille,est ce bon?
|
||||||||||
08/12/2010, 21h21 | (9) | ||
Invité
|
|
||
08/12/2010, 22h06 | (10) | |||||||||
|
non mimi je la donne fraiche tu l ouvre en deux et tu veras ils se jettent dessus
|
|||||||||
09/12/2010, 08h00 | (11) | ||
Invité
|
|
||
10/12/2010, 07h47 | (12) | |||||||
|
bon
jour;moi je donne OMNI-VIT de versele-laga+FRUITS @@@@@@@@@@@@+(bonjour myriam) |
|||||||
10/12/2010, 13h15 | (13) | |||||||||
|
|
|||||||||
10/12/2010, 17h41 | (14) | ||||||
|
bonsoir
oui au sujet des vitamines tt a ete cite je crois moi je rajouterais PERFORM c est une poudre aux huiles essentielles un membre a pose une question sur des vitamines pour les poules il faut lire la notice moi je donne bien dans l eau de boisson NATURALINE c est pour les pigeons ca contient 7 herbes et pour le foie BCHOL c est egalement pour les pigeons apres c est une question de dosage bonsoir gilbert |
||||||
10/12/2010, 20h04 | (15) | ||||||||||
|
moi je donne une boisson vitaminée à mélanger dans l'eau en cas de grosse fatigue sinon l'essentiel se trouve dans la nourriture .
Modes d'affichage | |
|
|