Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/09/2010, 14h04 | (1) | |||||||||||
|
la queue de mon canaris ne pousse pas
bonjour a tous
quelqu un pourre m aider car apres la mue la queue de mon canaris ne repousse pas c la premiere fois que j ai c pb merci |
|||||||||||
05/09/2010, 14h15 | (2) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
Re : la queue de mon canaris ne pousse pas
il faut du temps pour que la queue repousse entièrement, j'ai deux canari qui sont comme cela sans queue depuis un bon mois |
||||||||||||
05/09/2010, 14h26 | (3) | |
Invité
|
Bonjour
donnez leur du concombre ou des vitamines pour la mue. |
|
05/09/2010, 14h58 | (4) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
05/09/2010, 18h15 | (5) | ||||||||||||
angel
|
Pour une repousse complète de la queue il faut compter environs 45 jours.
|
Bonjour
Et oui,il faut attendre environ 6 semaines pour la repousse de la queue,mais il faudrait verifier s'il n'y a pas de kiste à cet endroit amicalement Manu |
||||||||||||
05/09/2010, 19h16 | (7) | |||||||||||
|
il faut 4 à 6 seamines pour que la plume redevienne normal
|
Bonjour à tous,
J'ai aussi arraché la queue d'un gloster par accident, je me sens fautif donc je regarde tous les jours et j'ai l'impression qu'elle ne pousse pas. Vite du concombre |
||||||||||
05/09/2010, 20h36 | (9) | ||||||||
|
Bonsoir Robert Le concombre est certes très bon mais il ne fera pas de miracle il faut 6 semaines pour qu'elle repousse Alain
|
Bonsoir Alain,
Oui je sais j'ai lu un peu, mais c'est long quand on est responsable. Le pire c'est qu'il ne m'en veut pas. Lors d'un contrôle il m'a becqué ce qu'il ne fait jamais, je sais cela ne fait pas mal mais le réflexe c'est d'ouvrir la main pour ne pas serrer. Il s'est envolé mais sa queue était prise entre l'index et le majeur, donc il est parti sans. |
||||||||||
05/09/2010, 20h50 | (11) | ||||||||
|
Ce sont des choses qui arrivent..... tracasse pas ça ne va pas lui nuire !!et de plus ça peut arriver a tout le monde même aux plus expérimentés des éleveurs Alain
|
ne t'inquiete pas greg il faut compter environ 6 semaines pour la repousse total des plumes et en plus se sont souvent celles de la queue qui sont un peu plus longues a voir pousser pas de panique dans une 15 de jours tu devrais dejà en voir un peu sortir |
|||||||||||||
06/09/2010, 12h42 | (13) | ||||||||||
|
le mien aussi il a perdu toutes ces plumes sur le deriere. mais elle commence a revenir. no souci faut etre patient.
|
||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|