Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Mue et bain
Bonjour,
Je lis tellement de choses que j'ai des avis différents ... j'aimerais savoir si en période de mue, je dois continuer à mettre le bain à mes canaris. Je ne sais que faire. Merci pour votre aide. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Mue et bain
Bonjour Oui certainement ça leurs fera du bien !! Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai déja entendu dire qu'il ne fallait pas, mais je le fait et tout se passe trés bien
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
je leur donne le bain tout les jours en période de mue c'est recommander pour la pousse des plumes !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
personnelement ils ont le bain tout les matins
Dernière modification par harzer59 ; 16/08/2010 à 19h45. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
personnelement ils ont le bain tout les matins
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j' utilise le sel de bain pour pigeon dans le bain tout les jours sauf en ce moment pour l'hygrometrie
sinon je n'ai jamais eu de problème même en période de mue
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses donc dès demain mes oiseaux pourront profiter d'un bain journalier en cette période de mue.
Actuellement, je n'osais pas mettre le bain tous les jours. Merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
comme tous les autres membres je donne le bain a mes canrais tous les matin et il n y a pas de probleme |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour moi c'est pareille je donne le bain pendant la mue et je rajouterais que je donnes de l'eau tiede, un éleveur me la conseillé pour faciliter la repousse des plumes et depuis des années c'est ce que je fais.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tant qu'ils sont en volière je donne le bain été commehiver (même s'il gèle) chaque matin !
Pourquoi le matin seulement ? Tout simplement pour qu'ils aient le temps de sécher pour la nuit
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je donne un bain plusieurs fois par semaine j'ajoute dans l'eau du SANITERPEN et cette année pas un poux
a voir ici:http://www.polytrans.fr/fiche_produi...re_506380.html |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous,,, l'interet de la douche est d'aider la peau du ca nari a bien se remettre.. due a sa perte quotidienne de plumes ,..mon petit probleme a moi c'est qu'il ne veut pas prendre de douche.. je c pas pourquoi?? dois je palier par un vaporisateur ou quoi faire ..merci.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je donne également le bain chaque jour
j'ajoute à l'eau quelques gouttes de vinaigre blanc. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Tu peux mettre la baignoire tous les jours il finira par y aller. Évidemment il ne faut pas mettre trop d'eau. Alain
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci alain,,, je vais lui laisser la baignoire 24h esperant qu'il apprendra a nager
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cet été pendant les grosses chaleur je vaporiser mes oiseaux chaque jour et ils appréciaient.
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|