Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/02/2005, 23h21 | (1) | |
Invité
|
Slt tt le monde
Voilà mon brob jai une femelle blanche récessif qui perdus ca queue ça fais bien 30 jours mais jusqu a pressent rien as signale elle commence as ça couple est-ce que elle peut avoir des petit sans queue …..pour ça queue ne pousse pas aide moi merci d’avance a tt les membre …ca site est vraiment utile |
|
10/02/2005, 06h53 | (2) | ||
Invité
|
|
||
10/02/2005, 08h53 | (3) | ||||
|
Le message étant très mal rédigé, on peut se tromper dans sa "traduction"... je crois que "Jaloux" voulait savoir si une femelle pouvait avoir des oeufs fécondés avant que sa queue n'ait repoussé. La réponse est oui. (Mais s'il vous plait, faites un effort dans la rédaction de vos questions...)
Invité
|
ah...ok, merci Danièle.. je comprend mieux comme ça.. ben oui, comme le dit Danièle : pas de problème
|
|
10/02/2005, 11h35 | (5) | |
Invité
|
merci danielle je vais faire des effort dans la rédaction la prochaine fois meci a tt le monde
|
|
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|