Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/06/2010, 11h18 | (1) | ||||||||
|
jeune canari sevré
voilà, mon couple de harz a eu un jeune, j'ai du enlever le male parce que la femelle ne nourrissait pas ses jeunes, et après avoir essayé plusieurs solutions, celle là a été la bonne ! elle s'est mis à nourrir ! mais maintenant, le père est dans la volière d'appartement et la mère et le jeune dans la cage d'élevage. Est ce que je peux les remettre ensemble directement ou mettre le jeune provisoirement dans une cage intermédiaire, ou vais je devoir les laisser séparés ad vitam éternam ? Je ne sais pas si le jeune est un male ou une femelle. est ce que ça change quelquechose? merci de vos conseils.
|
||||||||
29/06/2010, 11h42 | (2) | ||||||||||||
Passionné de Waterslager
|
Re : jeune canari sevré
Le male doit rester dans une cage individuelle (c'est la régle des canaris de chant) Bon courage
Amicalement, Driss http://driss-malinois.skyrock.com/ « Si quelqu'un partage avec vous quelque chose de valeur, et que vous en bénéficiez, vous avez une obligation morale de le partager avec les autres » (Proverbe Chinois) |
||||||||||||
29/06/2010, 13h28 | (3) | ||||||||
|
ah ! mince !! comme je ne fais pas de concours, j'avais pensé pouvoir garder ma famille de chanteurs tous ensemble dans le salon et en profiter! Je ne peux pas le faire alors?
|
||||||||
29/06/2010, 13h32 | (4) | ||||||||
|
Bonjour Bernadette Quand la mue aura commencé les oiseaux seront plus calme et vu que c'est ton désir tu devrais essayer de les mettre tous ensemble comme tu le souhaites. Il sera encore temps de les séparer si tu rencontres des problèmes mais tu ne devrais pas en avoir. Bonne chance Alain
|
je suppose qu'il risque d'y avoir problème si le jeune est un male? dans ce cas là, je sépare, males d'un coté et femelle de l'autre. ?
|
||||||||
29/06/2010, 21h22 | (6) | ||||||||
|
Bonsoir Il n'y a aucun risque cette année le jeune ne pense pas encore à....... ça (lol) Alain
Modes d'affichage | |
|
|