Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/06/2010, 22h51 | (1) | |||||||||||
|
New Canari
salut a tous j'ai acheté un nouvelle canariette aujourd'hui alors ma question est : est-elle une femelle sachant que je l'ai vu pépier et non chanter et elle a 3 mois et aussi quand je peux la faire reproduire
merci d'avance |
|||||||||||
24/06/2010, 22h55 | (2) | |||||||||||
|
Re : New Canari
bonsoir,
je ne peux pas te dire si c est un mal ou une femelle mais par contre si je ne trompe pas elle doit au moins avoir 10 mois pour pourvoir se reproduire elle est beaucoup trop jeune |
|||||||||||
25/06/2010, 08h32 | (3) | ||||||||
|
bonjour Elle ou il ne saurait pas se reproduire avant l'année prochaine donc tu as le temps pour déterminer le sexe Alain
|
comme le dit alain pour cette année c'est trop tard et surtout il ou elle est trop jeune,j'ai remarqué qu'avec mes canaris,jeunes de l'année ou reproducteurs lorsque je passe par exemple l'aspirateur les mâles ce mettent à chanter à tue tête éssaie au cas ou.
|
||||||||||||
25/06/2010, 11h23 | (5) | |||||||||||
|
OK merci . juste une dernière question ma nouvelle canariette a une tache noire dans le bec
es que c'est une maladie ou quelque chose du genre |
|||||||||||
25/06/2010, 12h49 | (6) | ||||||||
|
Dans le bec ou sur le bec ? Alain
|
euh désolé sur le bec
|
|||||||||||
25/06/2010, 20h56 | (8) | ||||||||