Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/06/2010, 11h47 | (1) | ||||||
|
Ectospray - Poux et parasites transmissibles à l'homme
Bonjour
Je suis nouvelle et un peu besoin d'aide ! Je souhaite savoir si les poux, parasites, etc. etc de mes canaris sont transmissibles à l'homme De plus j'ai acheté de l'Ectospray mais je ne sais pas comment l'utliser ; est-ce que je peux gicler directement sur les oiseaux aussi (car le mâle se gratte bcp) ? Merci bcp d'avance pour votre précieuse aide Sandrine |
||||||
08/06/2010, 13h12 | (2) | ||||||||
|
Re : Poux et parasites transmissibles à l'homme
bonjour En général les parasites des canaris ne sont pas transmissibles à l'homme En ce qui concerne l'ectospray je ne peux te renseigner je n'utilise pas ce produit, mais atten d'autres réponses qui ne vont pas tarder Amicalement Alain |
||||||||
09/06/2010, 11h56 | (3) | |
Invité
|
Re : Poux et parasites transmissibles à l'homme
bonjour
il te faut une poudre à base de pirèthre en suisse je ne sais pas ce que vous avez !! ou alors frontline en spray à mettre une goutte sur la nuque des oiseau à l'aide d'un coton tige ! |
|
09/06/2010, 12h38 | (4) | ||||||||||||
|
Re : Ectospray - Poux et parasites transmissibles à l'homme
Les poux des oiseaux ne sont pas transmissible à l'homme. Par contre l'homme peut être vecteur de transmission . L'on peut utiliser Ectospray directement sur nos canaris ! Une pulvérisation sur le ventre ou le dos, ou bien encore sous les ailes. Par contre j'ai pulvérisé à deux reprises deux nids différents dans lesquels des petits allaient éclore 3/4 jours après. Et dans ces deux nids... aucun petit n'est né . Y a-t-il une relation de cause à effet ...... à vérifier . Cordialement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
09/06/2010, 16h58 | (5) | ||||||
|
Re : Ectospray - Poux et parasites transmissibles à l'homme
l ECTOSPRAY EST SURTOUT UTILISE POUR LES PIGEONS ET VOLAILLES moi je l utilise pour les installations volieres ect mais pas sur les oiseaux je pense que c est la poudre le mieux pour les animeaux a + gilbert
|
||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|