Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2010, 00h41 | (1) | ||||||||
|
ventre gonflé rouge, posture en boule. Aide SVP
Bonjour!!!
j'est une femelle canaris et c'a fait 10 jours qui est au fond du nid mais elle n'a pas encore pondu .c'est normale ??? que dois je faire ???? |
||||||||
30/03/2010, 00h47 | (2) | |||||||||
|
Re : Besoin de votre aide SVP
Bonjour
si le mâle l'a coché vérifier qu'elle fait pas un mal de ponte ! bicoule |
|||||||||
30/03/2010, 00h47 | (3) | |||||||||
|
salut mon ami
tu dois tout d'abord aller te présenter au coin de présentation ,pui pour ta question ,si elle reste toujours au fond de la cage soit malade soit elle ne trouve de nid ou de perchoirs ,est pas toujours le cochage est succesive qlq temps il peut que le mâle ne fait pas entrer bien les spermes au cloaque ou qlq chose comme ca amicalement @+ |
|||||||||
30/03/2010, 00h56 | (4) | ||||||||
|
je suis sûr le mal l'a coché mais je crois qu'elle un problème; pourriez vous m'aidez a trouvé le problème
|
||||||||
30/03/2010, 01h00 | (5) | |||||||||
|
je crois que c'est peut etre un mal de ponte ou elle est malade , n'a t elle pas de la diaharré observe ses fientes et dit nou,et a propos de l'hygiène dit nous comment ca se passe chez toi
|
|||||||||
30/03/2010, 01h01 | (6) | |||||||||
|
,est pas toujours le cochage est succesive qlq temps il peut que le mâle ne fait pas entrer bien les spermes au cloaque
|
|||||||||
30/03/2010, 01h05 | (7) | ||||||||
|
Pour l'hygiène ca se passe bien mais je pense qu'elle a de la diarrhée
|
||||||||
30/03/2010, 08h51 | (8) | |
Invité
|
je ne crois pas qu il s agisse d un mal de ponte car tu dit que sa fait 10 jours qu elle et comme sa et moi j ai jamais vue un mal de ponte duré 10jours tu devrais nous en dire plus sur son état couleur du ventre?brechet saillant?posture du canarie(en boule ou pas)?respiration?avec ces réponsse on pourras peut étre t aidé a+
|
|
30/03/2010, 09h05 | (9) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
quand j'ai un canari qui a la diarhée, je donne de l'océproven, et ca fonctionne pour moi |
||||||||||||
30/03/2010, 12h30 | (10) | |||||||||||
|
Bonjour,
Est ce que cette femelle a le ventre gonflé et/ou rouge ? Quel âge a-t-elle ? Cordialement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
30/03/2010, 14h10 | (11) | ||||||||
|
Elle la ventre gonflé et rouge;sa posture en boule. Ça veut dire quoi ?????
|
||||||||
30/03/2010, 15h31 | (12) | ||||||||
|
svp aidez moi
|
||||||||
30/03/2010, 15h39 | (13) | |||||||||
|
je pense que c'est une inflamation au niveau de cloaque aussi est il sal ou comment il est ???
|
|||||||||
30/03/2010, 16h35 | (14) | ||||||||
|
Non elle n'est pas sale
|
||||||||
30/03/2010, 16h38 | (15) | |||||||||||
|
je pense que c'est un souci lié à la ponte, qu'elle age a votre canari ?
Essayez de la mettre au dessus d'un bol d'eau très chaude afin que la vapeur d'eau réchauffe sont ventre, mais attention de ne pas la brûler, et lui appliquer de l'huile d'amande douce sur le cloaque avec un coton-tige, cela pourrait aider...
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
30/03/2010, 16h40 | (16) | ||||||||
|
Elle a un peu prés 2 ans
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|