Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
22/03/2010, 11h52 | (1) | |||||||
|
Questions
Bonjour j'ai quelques petites questions pour vous :
Aujourd'hui une de mes femelles a pondu son 5éme oeuf par terre est ce que cela vous es deja arrivé ? Et qu'est ce que sa peut signifier ? Est ce qu'une femelle commence à pondre exactement le premier jour suite a son 5éme oeuf ? J'ai également une femelle qui avait pondu 3 oeufs et aujoud'hui rien va t-elle repondre demain à votre avis ? Cela arrive un jour sans oeuf dans une ponte ? Voila plusieurs petites questions pour vous en espérant des réponses précises Cordialement |
|||||||
22/03/2010, 13h11 | (2) | ||||||||
pioupiou88
|
Re : Questions
coucou pour la ponte oui ca peut arriver qu'elle ne ponde pas pd 1 jour mais si demain tu n'apas d'oeuf tk c'est mieux 3 que rien pour l'autre question tu as mit je suppose 1 nid dans la cage et elle te la fait par terre ce que tu fait en esperant qu'il ne sonts pas cassé met lui dans le nid et tu guette par contre je vois que tu n'avais pas enlevé les oeufs et remplace par des faut piou piou 88
|
||||||||
22/03/2010, 13h46 | (3) | ||||||||
|
Re : Questions
|
||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|