Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
voliere
bonsoir voila bientot ma nouvelle maison terminer je me demande si vous aurriez une idee pour faire une voliere exterieur ais pour qu il n ai pas froid hivers que faire a vos idee seront les bien venu merci
bcps??? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
!!!
![]() ![]() ![]()
|
Re : voliere
j croix qu tu oublier la photo !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu ne sais pas ou la placer, ce n'est pas nous qui t'aiderons.
Nous ne savons pas: - si il y a des contraintes urbanistiques - les moyens financiers que tu veux y consacrer - les dimensions - ce que tu y vas placer comme oiseaux - etc...... Tu dois avoir un abri en dur ou un chalet pour la nuit et pour y placer mangeoire, abreuvoir, etc... Pour ce qui est du sens de placement, l'orientation EST - SUD EST, est idéale. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en dure et une parti exterieur pour urbanismepas soucis et les finance nn plus butget ilimite pour canais et perruche ondule separer bien sur
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu devrais d'abord avoir des idées ou des plans à nous soumettre, et après nous te dirons ce qui est bien ou pas.
Si tu veux des idées, va déjà voir les photos de volières sur google, et après on en reparle. Ah, si j'avais pu aussi dire quand j'ai fait mes volières, budget illimité. http://images.google.be/images?hl=fr...gbv=2&aq=f&oq= |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|