Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/10/2009, 16h02 | (1) | ||||||||
|
Je vous présente mes amours de crochus
Vous connaissez mes canaris, alors je vous présente :
tout d'abord MOLLY, un amour de callopsitte EAM. ensuite Tico, aussi un amour de roseicollis, il est apprivoisé et enfin les bébés toui-catherine qui sont nés le 23 août 2009, ils ne sont ni MAN, ni EAM (j'avais trop peur que les parents les abandonnent pour leurs 1ère couvée), je les apprivoise en ce moment (la gourmandise aidant, la patience etc...) bonne journée à tous |
||||||||
29/10/2009, 19h04 | (2) | |||||||||||
|
Re : Je vous présente mes amours de crochus
Très beaux oiseaux
bon courage pour les petits
|
Ils sont très beaux.
Aurais-tu des photos plus récentes des bébés?
|
Ils ont eu 2 mois le 23 octobre 2009,
|
||||||||
29/10/2009, 21h50 | (5) | |||||||||
Le royaume des animaux
|
Ils sont très beaux tes crochus et les bébés toui ont drôlement grandis. Ca doit être sympa d'avoir des oiseaux apprivoisés !!! Bienvenue parmi les fans de becs crochus sur ce forum où nous sommes de plus en plus nombreux à avoir canaris et crochus !
29/10/2009, 21h53 | (6) | |||||||||||
|
Waouw SUPERBES les petits.
|
Merci pour eux
oui tu as raison Nanou, des oiseaux apprivoisés, que du bonheur. Je suis super heureuse d'avoir eu une petite turquoise ino , je n'en croyais pas mes yeux lorsque je l'ai vu dans le nid les parents sont vert tous les deux, le père est porteur de turquoise et ino, la mère porteur de turquoise et voici le résultat J'ai eu peur de les MAN, je ne voulais pas que les parents abandonnent leurs petits (première couvée). La chance est que la petite ino n'est pas sauvage du tout, elle est très curieuse et gourmande photo pour preuve |
||||||||
30/10/2009, 11h56 | (8) | ||||||||||||
|
supers mignons !
tu as vu la repro nous donne de belles surprises !!! moi j'attends deux couvées d'inséparables et g déja hate de voir les couleurs |
||||||||||||
30/10/2009, 12h34 | (9) | |
Invité
|
bravo ils sont magnifiques !!
tu nous montreras des photos marianne |
|
30/10/2009, 15h38 | (10) | ||||||||
|
oui c'est vrai de bien belle surprise !!!
|
||||||||
30/10/2009, 19h54 | (11) | |||||||||
|
ils sont magnifiqes
visitez mon blog svphttp://arkhis-larbi.skyrock.com/ |
|||||||||
30/10/2009, 20h02 | (12) | ||||||||
|
Merci c'est gentil