Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/08/2009, 21h36 | (1) | |||||||||||
|
Nouvel achat ce matin à Aarschot
Ce matin, je me suis rendu à la bourse d'Aarschot.
J'y ai acheté un couple de Pyrrhura ananas(cinnamon opaline) Le mâle est à gauche |
|||||||||||
30/08/2009, 21h57 | (2) | ||||||||||||
|
Re : Nouvel achat ce matin à Aarschot
Splendide, j'adore ces oiseaux !
|
||||||||||||
30/08/2009, 22h53 | (3) | ||||||||
|
tres Belle Acquisition Jose ... Tu A Bien Raison De Te Faire Plaisir!j'ai Eu L'occasion Dernierement D'aller Chez Une Dame D'un äge, Qui Eleve Perruches , Rosecolis ,pyrrhuras ,de Toutes Les Couleurs D'une Façon Assez Ole Ole ,des Volieres Immenses Ou Les Oiseaux Se Reproduisent A Tout Va!j'en Ai Vu Pas Moins De 300 , Qui Se Posaient Sur Nous,s'accrochaient Dans Nos Cheveux ,enfin Tout! Pas Vraiment Un Rëve La Visite, Un Boucan Monstre , ;mais C'etait Sympa Tout De Mëme ; Elle Ns A Ceder 3 Inseparables Pour 40 Euros,rien A Redire.
bonne Soiree, Amicalement
|
il est vraiment trés beau ton couple ce que l'on voit le plus souvent en vente ce sont les molinaé,tu les a placer dans ta nouvelle voliere ?
amitié steph |
||||||||||||
31/08/2009, 08h40 | (5) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
31/08/2009, 10h53 | (6) | |||||||||
|
sublime ils forme un tres beau couple
|
|||||||||
31/08/2009, 20h00 | (7) | |||||||||
|
Bonsoir
Je ne connait rien aux bec crochut, mais rien qu'à voir leurs couleurs ils sont super Bonne chance en espérant que tu est des jeunes de cet espèce
|
Ils sont SPLENDIDES José, félicitations pour cette acquisition.
Vivement les nouvelles volières terminées...
|
Merci à vous
J'espérais placer mes oiseaux dans leur nouvelles volières pour la fin du mois, pari tenu, ils y sont depuis hier. Pour l'instant, il ne peuvent jouir que de la partie intérieure. Les volières extérieures sont presque terminées, il reste quelques panneaux à fixer entre eux et attacher les toits. Vu les conditions climatiques que l'on annonce pour les prochains jours, il va encore falloir patienter un peu. J'ai rebouché momentanément les trous d'envol. |
||||||||||||
31/08/2009, 22h27 | (10) | ||||||||||||
|
Carine.
|
Dès que c'est fini, c'est promis, je placerai les photos.
Tu pourras également voir le résultat final lors de la journée anniversaire des 10ans d'apdc. |
|||||||||||
31/08/2009, 22h49 | (12) | |||||||||||
|
Chouette alors, mes ondulées sont également installées dans leur volière et en ce moment, on se renseigne pour acheter une jeune calopsitte si possible de type sauvage.
On est allé voir samedi chez Joseph Derwae,un membre de notre club, et il a une couvée en cours mais les oeufs doivent être mirés cette semaine alors, on croise les doigts.
|
Ils sont magnifiques! je n'avais pas encore vu cette mutation. J'adore les pyrrhura, avec un petit faible pour les picta. Un jour viendra...
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
01/09/2009, 00h09 | (14) | ||||||||
|
|
||||||||
10/09/2009, 21h22 | (15) | |||||||||
|
ho lala ils sont superbe c'est mon reve ,pr le moment j'ai deux couple un d'opaline et un (femelle verte male cinamon),sans indiscretion combien les as tu payé?vous avez plus de chance que ns la ou vous habitez car ds le sud les bourses de bec crochut ne courent pas les rue et lorsqu'il y en a une il ni a pas une grande diversité d'oiseaux...je reste tjrs sur ma faim!
|
|||||||||
11/09/2009, 11h59 | (16) | |||||||||||
|
Bonjour Vincent
Tu as le soleil, et nous les belles bourses d'oiseaux, on ne peut pas tout avoir. Il y a eu un reportage photos sur la bourse d'Aarschot sur NVC, tu as vu tout ce qu'on pouvait trouver en Belgique. |
|||||||||||
11/09/2009, 19h38 | (17) | |||||||||
|
non je ne trouve pas le reportage mais j'ai pu voir les fotos que tu as mis de la bourse sa a l'air trop genial chui vert d'etre aussi loin;...mais un jour peut etre je ferais le deplacement!!!!!est ce une bourse qui a lieu plusieurs fois par ans?et a quelles date?
|
|||||||||
11/09/2009, 19h54 | (18) | |||||||||||
|
Tu parles de quelle bourse, .... parce qu'il y en a tellement...
|
|||||||||||
11/09/2009, 20h44 | (19) | |||||||||
|
je parle de celle d'Aarschot,pourquoi y'en a plusieurs ?
|
|||||||||
11/09/2009, 21h46 | (20) | |||||||||||
|
Je ne sais même plus de quoi je parle, évidemment, c'est celle d'Aarschot.
Il y a assez bien de bourses intéressantes en Belgique, la prochaine, c'est celle de Hannut, ou a lieu le rassemblement pour les 10 ans d'apdc. Je ne connais pas les dates d'Aarschot, mais en cherchant un peu, tu dois trouver ça sur le forum, on en a déjà parlé. Pour les photos: http://www.nosvolieres.com/forum/vie...5804&start=325 |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|