| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
voila je me demande comment vous faite pour reconnaitre les différentes variétés de canaries ??????????je suis un peu perdu là
je compte sur vous pour m'aider car je ceci me permettra de choisir sur quel type d'oiseau m'orienter pour mon élevage merci
|
||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : c'est quoi??????
Dur dur comme question, c'est très vaste, est pour un débutant comme moi je ne serai quoi te dire, désoler
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
|
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]()
|
bonjour déja ca ne s'apprend en 2 lignes c'est long donc démare avec des canaris de couleurs et ensuite tu verra petit a petit moi je connais les canaris couleur les canaris de posturs les canaris de chant et c'est pas fini ......bonne chance....
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/index.php/?...-des-standards
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Bonjour, Il est très difficile de donner un conseil,seul ce choix vous incombe,il existe 3 grandes catégories : Les Canaris de Chant,Les Canaris de Couleurs et les Canaris de Postures. Quand vous aurez déterminer une de ces trois catégories,soit vous bouquiner,ou prenez contact avec des éleveurs,afin de vous familiariser au mieux avant de vous lancer. |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Florian
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos réponses et votre aide
![]()
parmi ces 3trois possibilité mon choix s'orriente plus sur les canaris de couleurs mais je c'est pas sur quel variéter me dirrigé car je c'est pas comment les différenciers. |
|||||||||
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|