Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/07/2009, 23h51 | (1) | |||||||
|
Comportement étrange
Bonjour,
Depuis 2 jours environ, quand je m'approche trop près ou que j'ouvre la porte de la cage de mon canari pour lui changer sa nourriture, il devient tout gonflé, plus gros qu'une balle de tennis, et il ouvre ses ailes comme un avion. C'est très beau à voir, mais assez inusité. Il ne m'avait jamais fait ça avant. Comme si tout d'un coup, il avait très peur de moi. Cet après-midi, il dormait avec la tête dans ses ailes, chose qu'il ne m'avait jamais fait. Pour le reste, il mange, et fait ses petites habitudes mais a l'air plus calme que d'habitude. Il est en train de terminer sa mue qui a commencé le 10 mai. Il a recommencé à chanter autour du 4 juin environ. Aujourd'hui, pas de chant... La chose qu'il fait avec ses ailes, c'est pour essayer de m'impressionner pour se défendre ou quoi ? Que peut vouloir dire ce comportement ? J'avoue que je n'y comprend rien... |
|||||||
21/07/2009, 08h23 | (2) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
Re : Comportement étrange
bonjour je pense que c'est pour t' imprésionner . mais c'est a surveiller.....yves.... |
||||||||||
21/07/2009, 13h02 | (3) | |||||||||
|
tu devrais mettre ta main dans la cage comme si tu changes les graines et le prendre en photo et nous la poster
|
|||||||||
21/07/2009, 16h07 | (4) | |||||||||
|
Par le passé, j'avais un canari qui faisait pareil avec les ailes, lorsque j'approchais une main d'une paroi
de la cage, également lorsque je touchais à l'un ou autre accessoire, par contre il ne se gonflait pas, mais faisais le dos rond. |
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|