Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: La plus belle photo ? (1 vote par membre) | |||
![]() |
![]() ![]() ![]() |
23 | 23,23% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
13 | 13,13% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
11 | 11,11% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
5 | 5,05% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
8 | 8,08% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
14 | 14,14% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
8 | 8,08% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
4 | 4,04% |
![]() |
![]() ![]() ![]() |
13 | 13,13% |
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
felecitation à lui ainsi qu'aux autres
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je tiens à remercier Micaël Felix pour son cadeau FOCUS CANARY PRO à l'heureux gagnant : Jojo
Bonne journée et bonne année, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]()
|
![]()
Félicitations
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Merci à tous...
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
![]()
je ne comprend pas,le concour etait jusque aujourd'hui pour votée,alors pourquoi avoir déjà cloturée les vote et avoir annoncée le vainqueur?
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Félicitations aux vainqueurs et bravo pour le nombre important de photos dans ce concours
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bravo aux vainqueurs !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Ben oui, je suis d'accord avec Frankie... pourquoi avoir annoncé les vainqueurs en plein milieu de journée? il restait du temps jusqu'à minuit... surtout que ma 9ème voix est tombée après... un peu de précipitation, non?
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Si le concours s'achevait effectivement à minuit tu as droit aussi à ton FOCUS CANARY PRO !
![]() A moins que Jojo ne récolte une voix supplémentaire aussi... Serait-ce le sprint final ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
je crois que on doit en rester la, c'est pas le moment de faire une polémique.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Il s'agit nullement de polèmique... un vote est un vote... moi, je suis contente de ma médaille d'argent mais sur le coup, j'ai été étonnée que les résultats s'affichent soudain alors qu'il était encore matériellement possible de voter... au moins, il aurait fallu clôturer les voix... j'ai rien dit parce que je fais partie des sélectionnés et que je suis bonne joueuse... mais le post de Frankie m'a fait penser que je n'étais pas la seule à avoir été surprise...
En tout cas, Richard, ok je suis partante pour le sprint final et Jojo, t'inquiète pas pour le Focus Canary Pro, on s'arrangera...
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
à chaque concours les votes ont continués à évoluer après la cloture et rien n'a été remis en question, donc je pense que pour celui-là il faut pratiquer de la même façon...par contre il sera bon pour les prochains de fermer le sujet après la proclamation des résultats .
ps : il serait bien aussi que les votes ne soient pas visibles avant la fin du scrutin ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Ben oui... rien n'a été remis en question mais c'est pas normal... et cette fois-ci c'est moi qui en fais les frais... si le webmaster décide d'arrêter le scrutin quand le résultat lui convient sans avoir prévenu les votants de l'heure à laquelle terminait le vote et en laissant celui-ci ouvert, il faut avouer qu'il y a une petite irrégularité... c'est normal de la mentionner...
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() ![]()
|
ce n'etait pas pour faire une polemique,mais seulement une remarque,d'ailleur avant de voter,je n'ai pas regarder les poste plus bas,ni les resultat,j'ai voté pour la photo qui me plaisait bien,en plus que dans le titre (qui as été changer entre temps)il disait que c'etait ouvert pour les vote jusqu'au 2 janvier,et à moin que je me trompe,on est le 2 janvier
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
En effet , c'est étrange cette histoire ?? <_<
|
||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bon allez, tout est encore possible !
![]() A l'heure où je poste: Jojo: 10 Danièle: 9 Je regarderai à minuit pour voir qui est en tête... Peut-être un out-sider va rafler le trophée aux deux favoris, qui sait ? ![]() C'est la nouvelle année, rions un peu ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||
![]() ![]()
|
Yessss.... 10-10 pour Jojo et Danièle... ah! ç'aura été serré... Oui, tu as raison Richard, c'est la nouvelle année... rions un peu...
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
mon avis sur ce concours :
![]() ![]() fabien |
|
![]() |
![]() |