Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/06/2009, 15h12 | (1) | |||||||||||
|
fond de cage
bonjour je voulais savoir si pour les canaries les fonds végétal sont possible!!!?
|
|||||||||||
11/06/2009, 15h15 | (2) | |||||||||||
|
Re : fond de cage
Il y a des copeaux de hêtre qui marche bien pour nos titi ceux utilisé pour les reptile
11/06/2009, 15h40 | (3) | |||||||||||
|
je demande ca car ma tante à une grande voliére est la litiére est trop grande elle arrive pas à le porter avec du sable anisé!!
|
|||||||||||
11/06/2009, 15h49 | (4) | |||||||||||
|
J'ai pas très bien compris avec le sable anisé tu veut dire que le bac à litière est lourd ?
11/06/2009, 16h15 | (5) | ||||||||
|
si tu remplace ton sable anisé par des copeaux de hêtre qui seront plus léger ta tante devra quand même mettre un peu de sable dans un godet ou autre parce que les oiseaux en mangent un peu , cela facilite leur digestion
tu peux aussi mettre de la litière bio pour chat a toi de voir le plus léger mvvm |
||||||||
11/06/2009, 16h26 | (6) | |||||||||||
|
oui c'est trop lourd et elle a des problèmes de santé donc je fais un fond de sable avc mon mélange végétal!!mais j'avais peur que les oiseaux n'apprécient pas ça!!!
|
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|