Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Durée du Jour (chant, mue...)
Bonjour,
J'aimerai s'avoir si je peux couvrir la cage de mon canaris avec un dras au coucher du soleil et l'enlever au lever (pour qu'il voit bien la durer du jour) ? Car je crois que cela a une influence sur son chant et sa mue. Qu'en pensez-vous? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Durée du Jour (chant, mue...)
si tu le couvre avec un draps au coucher du soleil tu doit lui enlevé dés 5h30 du matin sinon tu risque de le privé de quelque heures de lumière qui pourrai le désorienté!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oué c'est sa je regarde dans la météo sur le web, mais donc je continue toute l'année ? Quand les jour raccourcice
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonne idée.
mon site : http://zerargui.e-monsite.com/rubriq...is,223885.html mon blog : http://setifcanari.skyrock.com/ Dernière modification par zerargui ; 20/05/2009 à 08h31. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ben tu doit être régulier tout le temps sinon c'est pas la peine!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui mais quand tu dis régulier c'est régulier au niveau du léver et du coucher du soleil? Pas a la même heure tout les jours non?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ca veux dire que tu respect les temps de lumière de chaque saison!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
D'accord merci, c'est juste que je vais pas me lancer dans un truc comme sa sans s'avoir si c'est bon pour lui ou pas.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
chez moi je les couvre quand le soleil est couché mais que j'ai la lumiere électrique pour moi , je les découvre en me couchant puisqu'il y aura plus la lumiere électrique
pas la peine de se lever a l'aube mvvm |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pffff, pourquoi pas laisser faire la nature?? Donne lui un espace de vie ideal ou il peu vollé une nouriture varier, un max de bien être pour un oiseau, et il chantera avec certitude, et la mue ce fera en temps et en heure. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour ca ne sert a rien ce que tu veux faire , meme pour des canaris de chant , on le fais pas ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Oui. j'ai compris
|
|||||||||||
![]() |
![]() |