Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
voliere
bonjour les amis je vais faire ma voliére a la semaine une grande exté je commender les grille que long vend en galva on vas faire un cabanont en brique avec
une question vus que la grille est posée sur le sol que dois ton mettre au sol pour les fifi copeaux de bois sable ou autre pouvez vous me donné une idée pour les mangoire 1 de graine + 1 pour l eau et 1 de grit mais au sol !!!!!!! merci d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : voliere
Tu peux déjà prévoir une dalle de béton,mais pour plus d'informations,regarde la réalisation de la volière de Cédric (Courbois),beaucoup d'idées,plein d'astuces,et le tout,étape par étape et en couleur.... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici la réalisation de mes volières, Marcel. C'est une dalle de beton, plus facile pour nettoyer. http://www.apdcanari.com/index.php/?...inue-a-grandir
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Marcel
Les grilles que tu vas acheter, ne serait ce pas plutôt en aluminium? Les as-tu achetées chez psitttacofolie à Bierset? Comme te l'as dit Léon, tu dois absolument prévoir une dalle de béton. Quelles sont les dimensions de ta volière? |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci les amis
non jais acheter a ixelles un particulier il me fallait une sur mesure . pour les dalles en beton jais deja du carrelages sur la térrasse cela peux til allé aussi pour évité la dalle de beton merci d'avance
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je suis pour la dalle en béton c'est mon avis |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
que veux tu dire avoir des indésirables !!!!!! je comprend pas trop
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Au début tu auras des souris, c'est inévitable, elles passent à travers le grillage, et comme elles auront le couvert, elles chercheront le gite, et elles auront vite fait de creuser des galeries en dessous du carrelage. Et tu n'es pas à l'abri des rats. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re les amis oui ses une terrase en beton carrelée cela pourrais t'il allé sorry mais je suis novice pour ne pas faire un mauvais travail merci
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Quelle est l'épaisseur de ton béton?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
re les amis beton de 10 cm + carrelage de sol sur la térrasse !!!!
des rats creusé du béton !!!!!!!!!! ![]() que fond les gens qui on des voliére dans leur jardin moi je suis en centre ville un térrasse de 8m sur 4m en beton de 10cm surement armé + un carrlage en grés eclairé moi un peux les amis je tiend a faire le mieux pour mes fifis
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Si tu as 10cm de béton en dessous de ton carrelage, tu ne devrais pas avoir de problème.
En route pour les travaux, et n'oublie pas les photos. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok les amis je fais les photos de tout les travaux encore merci a tous pour les infos c'est super sympa
un super grand forum entre amis
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|