Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/04/2009, 14h32 | (1) | |||||||||
|
Prevention Anti-poux
Bonjour à tous,
Je voudrais me procurer un produit anti-poux. Pour l'instant, mes oiseaux ne semblent pas être contaminés mais au cas où cela arriverait, je voudrais avoir le produit adéquat sous la main. J'ai lu que l'IVOMEC était efficace contre les poux et autres parasites. Cependant, je ne sais pas où je peux me le procurer. L'un d'entre vous pourraiit-il avoir la gentillesse de m'éclairer ou de m'indiquer un site où je peux commander de l'ivermectine en ligne ? Merci pour vos réponses. Amitiés |
|||||||||
09/04/2009, 17h18 | (2) | |||||||||||
|
Re : Prevention Anti-poux
je pense qu'il y a des facons qui circulent sur le forum tu peu t'adresser a monsieur cedri c'est l'administrateur du forum merci
|
Re : Prevention Anti-poux
bonjour moi j'ai eu des poux il y a un mois,ça a été difficile mais j'ai gagné une bataille.donc moi ,j'ai acheté sani poux en animalerie c'était bien efficace,j'ai mis un peu plus que la dose quand meme!
|
|||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|