Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Canaris Frisés ....
![]() ![]() A la demande je vous montre mes Frisés : Frisés parisiens 2 ,1 jaune et 1 orange Frisés du Nord 1 jaune Frisés du Sud 2 panachés frisés fiorinos 4 blancs, 1 jaune et 1 panaché je ne sais pas s'ils sont standart, vous me direz. En tous cas ils m'ont été vendu comme tel ! j'ai des doutes sur la pureté des "parisiens"....les 2 plus grands. Votre avis m'intéresse . ![]() ![]() Dominique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Re : Canaris Frisés ....
Suite
il en manque ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Tes fiorinos sont très beaux ainsi que frisés du Nord mais je distingue mal les frisés parisiens ??
merci pour ce partage |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Bonjour Nadette,
Les"parisiens" se sont ceux sur la photos 1,2,3 et 4,5 l'orange. Je me demandais justement si c'était des "pures" ? Tu sais peut- être ? Bonne journée Dominik |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je dirais la 3ème photo celui de droite oui mais tu sais je ne suis pas experte j'ai vu des parisiens que sur photo et normalement ils ont plus de plumes sur la tête ??? mais des pros vont te répondre mieux que moi
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Dominik , desoles mets les parisien sont pas pures .grtz geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Bonjour Geert,
merci pour ta réponse. Dis moi, j'aimerai bien quelques photos des tiens s'il te plait ! sinon à quoi tu le vois ? merci bien pour ta réponse bien à toi ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ,exuis mets je ecrits tres male les francais. je mits des pfoto dans le album photo non est geert .je espere quie tu comprens .tes parisien manque de volume ,frisure et frisure secundaire ( regarde bien un standaard) bonne change grtz geert
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
belle brochette de frisé lol je te souhaite une très bonne saison de reproduction!!!
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tous sont tres beaux merci pour ces belles photos
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi qui adore les frisés du Nord je suis servie :-0) !!! Moi aussi je ne pense pas que tes frisés parisiens soient purs mais ils sont beaux quand même car oui il manque des frisures car un frisé parisien ça part au niveau du corps et jusqu'en haut de la tête je crois si je ne me trompe pas !!!
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Dominik
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Je vous remercie à tous pour votre réponse. . C'est pas des Vrais mais Je les gardes quand même ! je les aime bien. Bien à vous Dominique |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|