Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/02/2009, 09h56 | (1) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
patée dans l'oeil
bonjour a tous,
je m'inquiète peut etre pour rien mais j'ai mon deuxième bb qui a un peu de patée dans l'oeil. ce que je ne comprend pas, comment at'elle fait pour rentrer alors qu'il n'a pas encore ouvert les yeux ? est-ce que la patée va sortir d'elle meme lorsque le bb ouvrira les yeux ? merci |
|||||||||||
26/02/2009, 13h42 | (2) | |||||||||||
|
Re : patée dans l'oeil
Et comment savez-vous que c'est de la pâtée ?
Amicalement. |
|||||||||||
26/02/2009, 14h03 | (3) | |
Invité
|
Bonjour Pamela
ce n'est pas bien grave, tu peux délicatement lui ôter avec un coton tige légèrement humide Pas de panique |
|
26/02/2009, 19h19 | (4) | |||||||||||
|
le problème c'est que l'oeil n'est pas encore totalement ouvert... j'ai déjà essayé mais le bb n'a que 6 jours donc son oeil n'est pas encore ouvert.
pour répondre a ta question, danny, j'ai vu la papa qui en avait mis plein la tete du bb. et depuis sur sa tete c'est séché mais c'est rentré dans son oeil et a l'intérieur ses jaune, peut que ca partira, mais je sais aps... |
|||||||||||
26/02/2009, 19h48 | (5) | |||||||||||
|
bonne nouvelle :
j'ai reussi a lui enlever la patée de son oeil, jespère que je lui ai pas fait trop mal car il se débatais... enfin, je vois enfin la couleur de ses yeux... il sont noir au lieu d'etre jaune... il faut dire que questionnourrissage le papa n'est pas encore au top, mais il a la chance que je connaisse se forum. j'ai fait avec un disque a démaquiller et de l'eau froide sur son oeil et tout est sorti tout seul, encore merci a tous et bizz je vous met des photos demain des deux mousquetaires. j'ai d'éjà un prénom pour le premier et le deuxième je le donne a ma maman donc c'est elle qui se chargera de lui trouvé... le premier se sera lucky, il me portera peut etre chance ce petit lou. |
|||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|