Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
19/02/2009, 09h48 | (1) | |
Invité
|
probleme de croissance au nid
bonjour,j'ai des jeune au nid qui sont neuf jour est il ne grandise pas on dirait que leur croissance est lente ,pourtant je leur donne tous les jour dans leur paté du probi zine et du bio digeste,donc je voudrait savoir a quoi et du cette lenteur de grandir.
|
|
19/02/2009, 10h04 | (2) | |||||||||
|
Re : probleme de croissance au nid
est tu sur qu'il ne grandissent pas?? y en a til des plus petites que d'autre mais réelement tres petits?? peut tu mettre des photos?? la mère les nourri bien?? ce serai plus simple de les voir pour se rendre compte
Invité
|
merci de n'avoir repondu,desolé je n'es pas de photo,en ce qui conserne mes petit ou il en n'as des plus petit dans le nid sur trois il en n'as qu'un qui reste petit est les deux autre sa peut allez ,mais ce qui est pas normal c'est que je trouve sa dans tous les nid,moi je voudrait avoir votre avis pour savoir si en prevention je peut leur donner erytavicol pendant 6jour dans la paté,juste pour voir si il vont decolé en verre leur croissance.
|
|
19/02/2009, 10h58 | (4) | |||||||||
|
souvent le petit dernier est plus petit que les autres y a til bcp d'écart en jour entre chacun?
Invité
|
pour reponde a ta question,non car je retire les oeuf a la ponte est je les remet au des oeuf pondu pour qui eclos en meme tempts.
|
|
19/02/2009, 12h26 | (6) | |
Invité
|
Si tes oisillons ont un problème de croissance, regardes le fond de ton nid,si il est humide ,tu risques d'avoir un problème de colibacillose: tu saupoudres d'ERYTAVICOLE, la pâtée que tu leur donne pendant 8 jours, petite dose .
Bonne chance , bien à toi , amicalement. |
|
19/02/2009, 15h04 | (7) | ||||||||||||
|
l'erytavicole ne feras pas avancer la croissance des petits,tu peu à la limite mettre des vitamines dans ta patée ou alors leurs donner un peu de pinkies (petits vers blanc) c'est ce qui m'arrive de faire pour booster certains petits.
amitié steph |
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|