Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/01/2009, 18h49 | (1) | |||||||||
|
Question
bonjour le patter pour la mue on la donne combien de fois et pendant combien de temps
|
|||||||||
03/01/2009, 18h50 | (2) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Re : Question
Je pense que tu dois y donner pendant toute la mue, mais normalement c'est terminé depuis longtemps
|
||||||||||||
03/01/2009, 19h01 | (3) | |||||||||
|
non il mue encore c pas un probleme
|
|||||||||
03/01/2009, 19h58 | (4) | |||||||||||
|
bonsoir ,tout dépend de ce que tu veut faire ,ta question est mal pausée ,esse pour la préparation à l'accouplement, pour l'accouplement, pendant la période de repos ou encore la mue ,je crois que tu devrais reposer ta question qu'on y voient un peut plus claire a+ Eddy
|
|||||||||||
03/01/2009, 20h01 | (5) | |||||||||
|
je leurs donne de la pater rouge pour ki garde leur couleur et il mue toujours c est normale ou pas
|
|||||||||
03/01/2009, 20h18 | (6) | |||||||||||
|
re,en principe ce n'est pas normale la mue est finie depuis q.q temps ,mais il est possible si sesont des oiseaux qui sont nés tard dans la saison septembre debut octobre,mais dans ce cas ce n'est pas bon pour la reproduction cette année, il se peut également qu'il font une mue sauvage du à la chaleur et là il faut aider à la mue en mettent un drap humide mais pas trop sur la cage et dans un endroit plus sombre avec un produit pour aider à la mue,pour ce qui est de la coloration le meilleur moment est pendant la mue donc si ils muent tu peut en donner,maitenant il faut être sur que ce soie bien la mue ,si tu à quelqu'un prèt de chez toi qui fait de l'élevage tu peut toujour demander confirmation. a+ Eddy
|
|||||||||||
03/01/2009, 20h25 | (7) | |||||||||
|
un eleveur qui ma di de donner de la pater une fois par semaine la je leur donne encore c est peut etr sa qui les fai muer encore tu pense pas
|
|||||||||
03/01/2009, 20h28 | (8) | |||||||||||
|
re ,non les miens en ont toute l'année ,mais la préparation est différente selon la saison a+ Eddy
|
|||||||||||
03/01/2009, 20h28 | (9) | |||||||||||
|
non pour moi ca doit pas jouer
|
|||||||||||
03/01/2009, 20h32 | (10) | |||||||||
|
je fais quoi je leur donne encore de la pater rouge ou j arrete car mes femelles mue pu
|
|||||||||
03/01/2009, 20h32 | (11) | ||||||||||||
angel
|
Pendant la période de repos je donne une fois par semaine de la pâtée .
|
mais toi t canaris il mue encore moi mes males oui et mes femelles non sa pose un probleme pourles accouplement ou pas
|
|||||||||
03/01/2009, 20h47 | (13) | |||||||||||
|
re,oui sa pause problème pour l'accouplement ,il faut qu'il aient fini la mue et de toute façon il est trop tau pour accoupler,pour la pâtée tu peut continuer à la donner mais en petite quantitée 1à2x semaine a+ Eddy
|
|||||||||||
03/01/2009, 20h50 | (14) | |||||||||
|
ok je te remercie
|
|||||||||
03/01/2009, 20h53 | (15) | |||||||||||
|
re pas de quoi on est là pour çà et pour faire au mieu a+ Eddy