Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonjours,
voila je vous demande de m'aider, mon canari est très malade:repiration bryante, bec ouvert, yeux mis clos et larmoyants, toux... mon animalier m'a conseillé de lui donner de l'anti CRD sont etat s'est amelioré mais dans la notice on dit qu'il faut donner le traitement pendant 7 jours consécutifs puis arreter, mais dès que je lui arrete le taitement il retombe malade, ca va faire plusieurs mois que ca dure, que faire????? merci de bien vouloire repondre par mail: nis.moumou@caramail.com |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
bonse
![]() ![]()
|
tu vas voir un veterinaire, c'est tout ce que je peux te dire.
bonne chance
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ton canari a apparement du coryza et le CRD préconisé par ton animalier est normalement adapté à cette pathologie, mais il faudrait savoir si la cage est exposée au courants d'air ou dans une pièce avec variations de température car si c'est le cas : difficile d'enrayer la maladie
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Mon Canari Est Très Malade
Je suis dans la même situation que toi, heureusement j'ai trouvé de bons conseils.
As-tu essayé ocerespirol (virbac). Ton canari est-il dans un environement sain? Loin de la cuisine ou des pièces à vivre où l'on fume assez souvent? j'espère qu'il guérira rapidement. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() Christian. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Christian,
Bien vu! Apparement il me faut des lunettes urgemment ![]() Je me sens bête , mais tu m'as fait sourrire ! Merci, à + |
|
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|