Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Cherche femmelle blanche pour l'année prochainne sur la belgique!(hainaut)
Bonjour,ayant reçus voici quelque semaines d'un ami deux canaris blancs, j'ai eu la surprise de constater que en fait il agit de deux mâles !
Dans l'éventualité d'en faire un couple,,,,et bien c'est raté et puis on ma conseillé de leurs mettre deux femelles de provenance diverses pour éviter la consanguinité, dans cette optique je prend déjà les devant en passant cette annonce, je sui donc a la recherche de deux femelles blanche ou je suis aussi ouvert au croisement de couleurs, que me conseilleriez vous? Merci d'avance ! Taranis ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : Cherche femmelle blanche pour l'année prochainne sur la belgique!(hainaut)
bonjour, il faudrait comme on me la appris de mettre 2 femelles jaunes pour donner des petits jaunes porteurs de blancs et la deuxième années , ces petits porteurs de blancs donneront 50% de blancs et 50% de jaunes..........a savoir blancs xblancs ce n est pas bon
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
merci, un renseignement bien sympathique et je penses qui viens a point car je fonçais tête baissée dans l'erreur !
Merci ! Taranis |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
la deuxième année , les petits jaunes porteurs de blanc , il faut les accoupler avec un blanc pour avoir moitié blanc moitié jaune
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
cela depend en fait s'il s'agit de blanc récessif ou dominant,on accouple pas 2 dominants ensemble mais on passe par le jaune, tandis que deux recessifs donneront du blanc pur
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|